on peut complètement transformer quelqu’un avec du maquillage .....

moi j'ai 24 ans et 1 bb je ne me maquille pas juste un coup de crayon noir :cry: du laissé aller depuis mon congé parental :idea::idea:vivement que je reprend le taff:mrgreen::mrgreen:

j'ai une peau matte chocolat au lait:p:p:p:p
 
Moi je me reveille 45 minutes plus tot pour avoir le temps de me maquiller.... jsuis mal si jsuis pas maquillée ^^
Les ongles c est pareil mais un peu moins la motivation avec mes loustiques mais jles fait quand meme au moins 1fois par semaine.
Par contre je cherche un fond de teint pas trop cher et genial...des produits à me proposer?

edit j ai 27 ans et 2 bébé 2 ans et demi et 8 mois :)
 
Non Ludimalice, mais je t'invites à ouvrir un sujet pour avoir les avis et conseils sur un bon fond de teint pas trop cher. :)
 
moi pareil, je sors rarement non maquillée, et j'ai un toc, je me lave les cheveux tous les jours, sinon il m'est impossible de mettre le nez dehors:evil::shock::idea: !! grande consommatrice de shampoing la primavera !!:-D

quant aux ongles... ce site avec pleins de tutos en vidéo me fait rêver :

Tartofraises


, mais bon pour pouvoir tenir une manucure plusieurs jours, il faudrait que je me mette en grêve de bonicheries plusieurs jours:-D
 
Moi je me reveille 45 minutes plus tot pour avoir le temps de me maquiller.... jsuis mal si jsuis pas maquillée ^^
Les ongles c est pareil mais un peu moins la motivation avec mes loustiques mais jles fait quand meme au moins 1fois par semaine.
Par contre je cherche un fond de teint pas trop cher et genial...des produits à me proposer?

edit j ai 27 ans et 2 bébé 2 ans et demi et 8 mois :)

si tu as la peau claire:
oui une bb creme holika holika sur ebay.com dans les altenours de 4, 5 euros
les différentes gammes avec différentes "objectifs"
IMG_4095.JPG

moi je suis fan, je ne mets plus que ça + du terracotta pour rechauffer la couleur + du blush si j'ai envie et temps
sonia pourra t'en parler :mrgreen: