on peut complètement transformer quelqu’un avec du maquillage .....

C'est plus se pomponner à ce point, c'est se maquiller à la truelle^^

Moi je dis il y a tromperie sur la marchandise^^

J'aime le maquillage mais il faut que ça reste naturel, le but est pour moi un petit coup de mieux pas une transformation totale ;)
 
j adore le maquillage et me pomponner en general ! même avec 2 loulous je prends soin de moi : coiffeur, esthéticienne, maquillage, parfum , fringues ... J adore !!! mon mari me dit que je fais parti des milf !!!

:)

Mes copine sont esthéticienne donc ces un super avantage
j'adore comme toi audrey fringue parfum maquillage tout ce qui ce raporte a la mode
:icon_surprised:
pourtant comme toi j'ai deux enfant mes bon on etais femme avant et faut le rester toujour et prendre le temp:)
ou essayer de le trouver moi je le trouve !!!
 
C'est plus se pomponner à ce point, c'est se maquiller à la truelle^^

Moi je dis il y a tromperie sur la marchandise^^

J'aime le maquillage mais il faut que ça reste naturel, le but est pour moi un petit coup de mieux pas une transformation totale ;)

Oui c'est sur nidy mes cetais pour montré que le maquillage pouvais amélioré une personne

ces sur pas besoin de mettre des tonnes pour que ce soit jolie :)
 
moi je prend 20mn tous les matin pour me maquiller fond de teint oblige ( car j'ai de la couperose ) poudre crayon mascara et le tour est jouée
 
j adore le maquillage et me pomponner en general ! même avec 2 loulous je prends soin de moi : coiffeur, esthéticienne, maquillage, parfum , fringues ... J adore !!! mon mari me dit que je fais parti des milf !!!

:)
Joli compliment ^^
noodles-bave-a05988.jpg
 
la je suis morte de rire !!!

je sors pas comme un camion volé, le maquillage c est par forcément à la truelle, ce qui est joli c est quand c est parait naturel

Misscarla je te trouve très jolie :)
 
j adore le maquillage et me pomponner en general ! même avec 2 loulous je prends soin de moi : coiffeur, esthéticienne, maquillage, parfum , fringues ... J adore !!! mon mari me dit que je fais parti des milf !!!

:)
:?
:arrow:
:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: joli compliment :icon_lol::icon_lol::icon_lol: