on peut complètement transformer quelqu’un avec du maquillage .....

t es toute jeune !!!

Je me rappelle même plus comment c etait la vie sans enfants ! :-D
toute jeune
heu oui ;)
dur dur de s en rappeler oui c est clair et même quand les bambins partent tout le week end ou toute 1 semaine chez les grand parents j ai l impression d entendre l un de mes enfants m appeler :icon_lol:
 
toute jeune
heu oui ;)
dur dur de s en rappeler oui c est clair et même quand les bambins partent tout le week end ou toute 1 semaine chez les grand parents j ai l impression d entendre l un de mes enfants m appeler :icon_lol:

Moi j ai parfois l' impression d entendre mon boubou pleurer au bureau :)
Ils sont quels âges tes enfants ?

Moi je vais avoir 34 ans au mois de juin, ma fille a 5 ans et mon petit bonhomme aura 1 an le 24 février
 
lolll ! Ca y est j ai retrouvé mon 34 d' avant grossesse ca a été dur !!! lolll ! j ai pris 9 kilos pour mon babou ! et ca y est tout a disparu ! Mon jean test ne me trahie jamais !!! loll
En même temps avec 2 boubous tu retrouves vite la ligne, entre les loulous et le boulot ! je cours tout le temps (surtout après le train pour ne pas le rater ! c est mon sport quotidien)


Whaou moi jarrive pas a passé du 38 au 36 !!!
je suis tropppp gourmande qui a inventé le chocolat
moi dans moins d'un mois 29 ans :cry: on est toute jeune hihi
je veut pas passé la barre des 30 ans parfois j'ai l'impression dans avoir toujour 20 .......
 
Je ne pourrais pas sortir sans maquillage,sur les yeux primer potion d 'urban decay,puis 2 sortes de fards à paupières séphora,un trait de crayon noir sur la paupière supèrieure et infèrieure.,du mascara,de la poudre fond de teint matité sephora avec poudre soleil sephora;puis gloss.
pour le vernis,j'en mets du transparent car avec mon boulot,il devient très vite cracra ;-)
je ne sortirais jamais également sans parfum,ni boucles d'oreilles,collier...
je suis maman de 2 loulous de 6 et 7 ans et je vais avoir 36 ans cette année :-(
 
Je ne pourrais pas sortir sans maquillage,sur les yeux primer potion d 'urban decay,puis 2 sortes de fards à paupières séphora,un trait de crayon noir sur la paupière supèrieure et infèrieure.,du mascara,de la poudre fond de teint matité sephora avec poudre soleil sephora;puis gloss.
pour le vernis,j'en mets du transparent car avec mon boulot,il devient très vite cracra ;-)
je ne sortirais jamais également sans parfum,ni boucles d'oreilles,collier...
je suis maman de 2 loulous de 6 et 7 ans et je vais avoir 36 ans cette année :-(


Déja 36 :-D han je suis méchante hihihi mes non je compatie :oops:
les plus de 40 vont me huééé hihi :shock:
8et 4 pour moi mes deux loup :) pareil je peut pas sortir de chez moi
sans maquillage j'ai toujour dans mon sac en double au cas ou !!!!
j'aime beaucoup le maquillage sephora aussi :)
 

Whaou moi jarrive pas a passé du 38 au 36 !!!
je suis tropppp gourmande qui a inventé le chocolat
moi dans moins d'un mois 29 ans :cry: on est toute jeune hihi
je veut pas passé la barre des 30 ans parfois j'ai l'impression dans avoir toujour 20 .......

l' âge ce n est qu' un chiffre ! moi j aurais 34 au mois de juin !!!

Ca ne me déplait pas ! je disais l' autre soir à mon mari que je connais depuis 15 ans, que l' on avait plutot bien reussi notre vie :)
 
Moi j ai parfois l' impression d entendre mon boubou pleurer au bureau :)
Ils sont quels âges tes enfants ?

Moi je vais avoir 34 ans au mois de juin, ma fille a 5 ans et mon petit bonhomme aura 1 an le 24 février

mon fils ainé aura 9 ans en avril, ma princesse aura 5 ans en mai et mon dernier aura 13 mois demain et oui il est né un 4 janvier et moi un :) 4 février
 
Je ne pourrais pas sortir sans maquillage,sur les yeux primer potion d 'urban decay,puis 2 sortes de fards à paupières séphora,un trait de crayon noir sur la paupière supèrieure et infèrieure.,du mascara,de la poudre fond de teint matité sephora avec poudre soleil sephora;puis gloss.
pour le vernis,j'en mets du transparent car avec mon boulot,il devient très vite cracra ;-)
je ne sortirais jamais également sans parfum,ni boucles d'oreilles,collier...
je suis maman de 2 loulous de 6 et 7 ans et je vais avoir 36 ans cette année :-(

wahoooo super maman :-D
Moi j' aime bien que ma fille me dise : t' es la plus jolie des mamans de l' ecole :-D (bon c est ma fille est n' est pas toujours très objective , mais j ose y croire :-D)
 
Déja 36 :-D han je suis méchante hihihi mes non je compatie :oops:
les plus de 40 vont me huééé hihi :shock:
8et 4 pour moi mes deux loup :) pareil je peut pas sortir de chez moi
sans maquillage j'ai toujour dans mon sac en double au cas ou !!!!
j'aime beaucoup le maquillage sephora aussi :)

Moi j adore Guerlian pour sa terracota, dior pour ses rouges à levres, estée lauder pour son fond de teint, et clarins pour les yeux !!!

sans oublier l' huile prodigieuse de Nuxe !!!

On est de vraies femmes :-D:-D:-D:-D:-D:-D