Où trouver des couches pas chères??

Moi, perso je prend les couches d'aldi et je les trouve super ! pas de fuite ni d'irritation et en plus elles sont pas très chères ! Le fils de ma belle-soeur avait toujours des rougeurs au petit derrière, maintenant c'est fini ! rockinbanana


En pédiatrie dans ma ville, ils disent que les couches de grandes marques posent le plus de soucis sur les fesses de nos bébé.
Je suis quand même restée sur pampers. Mathys à 21 mois et je teste les culottes couches de lidl depuis 2 jours pour lui apprendre le pot plus aisément elles ont l'air bien pour le moment.
Pour la nuit je reste quand même sur pampers si ca peut aider.
 
Merci les filles pour vos réponses et un merci particulier à Mivtec. Et oui c'est grâce à son bon plan que je fais, depuis 3 mois 1/2 des économies. J'aurais du te remercier il y a 2 mois déjà!! Donc merci, merci et MERCI!! :eek::eek:
Vos avis sont intéressants, c'est vrai qu'on se focalise sur les marques et qu'on ne va pas voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs.....Rien ne m'empêche d'acheter un paquet d'une marque moins "prestigieuse"; mais vu les fesses de bébé j'ai peur de tester en été...
Pour les mamans expertes, y'a t'il une différence en été?? Je parle bien sur des possibles réactions entre les fesses de bébé et le port des couches vu la chaleur...En plus vivant à Marseille, niveau chaleur on est souvent trop gâtés :-x

merci :oops:
 
en farfouillant un peu, puisqu'on parle de couches, j'ai trouvé ce site Peaudouce Direct les couches peau douce sont connues, ça a l'air assez raisonnable niveau prix
- de 2 a 6kg 4 * 70 couches
- de 5 a 9 kg 4* 62 couches
- de 8 a 14kg 4* 54 couches
- + de 12 kg 4* 48 couches
10.49 euros le paquet soit 41.96 euros les 4 + 5 euros de port (gratuit si 2 lot de 4 paquets achetés)
vous en pensez quoi ???
 
J'ai acheté des dodot (pampers en espagne : moins cher de 40% par rapport à la france) désormais ma fille porte les couches lidl et elles sont tops ! elles sont toutes en cotton donc bien plus écolos que les pampers ...
c'est dans les 7,5 € les 50 couches
 
Bonsoir,
j'ai aussi entendu beaucoup de bien des couches lidl.Mais je n'ai jamais tester nous prenons pampers avec les bons de reduc du club pampers et les promos magasin.En plus quand j'achete 3 paquet pour le prix de 2 je donne en plus des bons de reduc et ca passe.Du coup c'est encore moins cher !!rockinbanana
J'ai fait Pampers, Huggies pour finir à Lidl et franchement elles sont top et valent les grandes marques
Par contre les carrefour, leclerc et Auchan sont nulles!! que des fuites!!
 
Cathy pour moi 0,169 la couche ca va chere mais l avantage c est que tout ce que tu as en rab ben tu le renvois et il te change la taille
 
En pédiatrie dans ma ville, ils disent que les couches de grandes marques posent le plus de soucis sur les fesses de nos bébé.
Je suis quand même restée sur pampers. Mathys à 21 mois et je teste les culottes couches de lidl depuis 2 jours pour lui apprendre le pot plus aisément elles ont l'air bien pour le moment.
Pour la nuit je reste quand même sur pampers si ca peut aider.

Bah ils fument un peu trop dans ta ville non??!! :-D:-D
Enfin,si on devait tout écouter, on donnerait le sein, laverait les couches à la main, laverait bébé au vieux savon pourri, ligoterait bébé dans son sommeil...bref on reviendrait à l'époque de nos grands-mères, et on y revient!!! Vive le progrès à reculons!! :)
Concernant les couches, je continue mes recherches; il ne me reste plus que Leclerc à faire vu que la taille 2 huggies (3/6 kgs) a été banni des grandes surfaces :-x:-x. Pas moyen de trouver un pack taille 2 et la taille 3 carrefour est beaucoup trop grande. Faut dire que la petite met encore la taille 1 à presque 4 mois. Bon les attaches ne se chevauchent plus comme il y a 1 mois mais la tailles 3 est beaucoup trop grande; il me faut vraiment la taille 2 mais on dirait presque qu'elle n'existe plus tsssssssssss.:cry:
 
mortderire

c'est comme l'ailphone :-D
ail-phone-L-1.jpeg