Où trouver des couches pas chères??

je viens de zieuter mon prospectus intermarche
si tu en as un et que tu vas jeudi (avantage double) les pampers baby dry ou active fit ou advantage box te reviennent à 16.17 euros les 108 pour la taille 3
si il te reste un bon de reduc pampers ca va encore mieux voila si ca peut t'aider....


merci:eek: je vais envoyer ce qui me sert d homme car moi grillée la bas:-D
 
de rien les filles mais j'ai oublie de vous dire vous payez le prix fort 26.95 euros et vous avez 10.78 euros d'avantage le jeudi! par contre ce qui est bien c'est que vous pouvez deduire tout de suite apres si vous en achetez un deuxieme box , les caissiere commence à me connaitre apres mes courses et mes 3 ou 4 comptes pour deduire immediatement ce que je cagnote lol!!mais elles sont sympas a cucq elles me disent que vu le coup de la vie ça arrive de plus en plus !!
. je prefere preciser si certaines ne connaissaient pas le systeme de la carte intermarche
bonne journee
 
de rien les filles mais j'ai oublie de vous dire vous payez le prix fort 26.95 euros et vous avez 10.78 euros d'avantage le jeudi! par contre ce qui est bien c'est que vous pouvez deduire tout de suite apres si vous en achetez un deuxieme box , les caissiere commence à me connaitre apres mes courses et mes 3 ou 4 comptes pour deduire immediatement ce que je cagnote lol!!mais elles sont sympas a cucq elles me disent que vu le coup de la vie ça arrive de plus en plus !!
. je prefere preciser si certaines ne connaissaient pas le systeme de la carte intermarche
bonne journee


merci emjuro !
 
c'est rigolo mivtec car chez nous aussi bazil a tres tres longtemps profité du pack huggies qui est mieu qu'il y a 3 ans car les bons sont dedans pour lola ma premiere il fallait renvoyer le code barre... et on y avait droit une fois par foyer mais si on veut le foyer peu etre tres grand nom different adresse...
 
Dernière édition:
alors moi je suis aller a carrefour maket il font 2paquets de pampers acheter le 3em gratuit se qui fais le paquets a12euro au lieu de 18euro il y a plusieur tailles et plusieur choix .moi j ais prix 3paquets de pampers acti fit de 7kg a 18kg le paquets de 50coucher j avais resu 1 bon d achat de pampers de 12euro pour 3paquets de couches acti fit et en sachent que carrefour market tout le premier mercredi du moi il y a 10% sur mon compte fidelite
cela ma fais pour 150couches 24euro avec 3euro60 sur mon compte fideliter pour le moi prochain voilas dsl j ais pas trouver moin cher :cry:
 
Bonsoir,
j'ai aussi entendu beaucoup de bien des couches lidl.Mais je n'ai jamais tester nous prenons pampers avec les bons de reduc du club pampers et les promos magasin.En plus quand j'achete 3 paquet pour le prix de 2 je donne en plus des bons de reduc et ca passe.Du coup c'est encore moins cher !!rockinbanana
 
alors moi je suis aller a carrefour maket il font 2paquets de pampers acheter le 3em gratuit se qui fais le paquets a12euro au lieu de 18euro il y a plusieur tailles et plusieur choix .moi j ais prix 3paquets de pampers acti fit de 7kg a 18kg le paquets de 50coucher j avais resu 1 bon d achat de pampers de 12euro pour 3paquets de couches acti fit et en sachent que carrefour market tout le premier mercredi du moi il y a 10% sur mon compte fidelite
cela ma fais pour 150couches 24euro avec 3euro60 sur mon compte fideliter pour le moi prochain voilas dsl j ais pas trouver moin cher :cry:
Pétard c'est déjà trés bien! Merci et merci aux autres filles; on en profite toutes!!! :-D:-D
 
ce matin, j'ai acheté un carton de couche pampers 180 taille 4 pour 34 euros et 20% en ticket leclerc, j'avais en plus un bon de 10 euros sur les gros packs ce qui fait que ca m'est revenu a 17 euros.
 
Moi, perso je prend les couches d'aldi et je les trouve super ! pas de fuite ni d'irritation et en plus elles sont pas très chères ! Le fils de ma belle-soeur avait toujours des rougeurs au petit derrière, maintenant c'est fini ! rockinbanana