Où trouver des couches pas chères??

Alors moi je prends la marque Carrefour, carrefour discount maintenant, un carton blanc, j'en ai pour à peine 15 euros mais je ne sais plus combien y en a dedans. Je les trouve vraiment super celles là, jamais eu de fuites ni de problèmes aux fesses de bébé.
 
coucou

pour lola nous avons longtemps pris le pack naissance pour lequel j'avais mis bon plan sur forum
après les huggies ont eut des ... fuites :-D

le bon plan pampers c'est de t'inscrire sur le village pampers : Soins bébé : Conseils et informations sur les soins bébé sur le site de Pampers.fr

là, j'ai reçu des coupons de 12€ de réduc pour 3 paquets achetés, il suffit donc d'attendre que le piaf ou edouard fassent un 2 + 1 offert et ça vaut le coup :)
ils t'envoient aussi des bons de réduc de 1€ sur les lingettes (à 2.22€ chez edouard)

voilà, pas mieux comme bon plan :)
 
Coucou,

Ici les couches sont achetées chez Lidl, jamais eu de souci ! Au tout début on avait des Huggies, et puis on a essayé d'autres et on est resté sur les couches de lidl à 7.49 euros les 44 (BB fait 15 kgs à présent). Il me semble que pour les taille 2 c'est le meme prix mais tu en as beaucoup plus (genre 60).
 
Pour Kyle , j'achète les couches Huggies et Pampers (avec une préf pour Huggie) quand y a des promos sinon je les achète dans une petite pharmacie de quartier! Elles ne sont pas chères du tout 0,15€ la couche soit 7,50€ les 50 et sont d'aussi bonne qualité que les Huggies ou Pampers.
Pour Lidl j'ai pas encore testé mais d'après vos commentaires je pense que je vais les essayer un jour.
Voilà pour moi, bonne journée.
 
Merci les filles pour vos réponses et un merci particulier à Mivtec. Et oui c'est grâce à son bon plan que je fais, depuis 3 mois 1/2 des économies. J'aurais du te remercier il y a 2 mois déjà!! Donc merci, merci et MERCI!! :eek::eek:
Vos avis sont intéressants, c'est vrai qu'on se focalise sur les marques et qu'on ne va pas voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs.....Rien ne m'empêche d'acheter un paquet d'une marque moins "prestigieuse"; mais vu les fesses de bébé j'ai peur de tester en été...
Pour les mamans expertes, y'a t'il une différence en été?? Je parle bien sur des possibles réactions entre les fesses de bébé et le port des couches vu la chaleur...En plus vivant à Marseille, niveau chaleur on est souvent trop gâtés :-x
 
je viens de zieuter mon prospectus intermarche
si tu en as un et que tu vas jeudi (avantage double) les pampers baby dry ou active fit ou advantage box te reviennent à 16.17 euros les 108 pour la taille 3
si il te reste un bon de reduc pampers ca va encore mieux voila si ca peut t'aider....
 
je viens de zieuter mon prospectus intermarche
si tu en as un et que tu vas jeudi (avantage double) les pampers baby dry ou active fit ou advantage box te reviennent à 16.17 euros les 108 pour la taille 3
si il te reste un bon de reduc pampers ca va encore mieux voila si ca peut t'aider....

Merci!!!!!
Je vais voir où je peux trouver un intermarché ici; en plus c'est interessant pour les autres mamans :eek::eek: