Où trouver des couches pas chères??

bonsoir !!!

vu aujourd'hui chez leclerc, 2 paquets couches pampers = 3ème offert (valable pour la semaine je pense)
donc 25€ les 3 paquets de 36 couches de baby dry en 4+

de cela je déduis les 12€ offerts par le village pampers
soit 13€ les 108 couches = 0,12€/couche

voilà ;-)
 
bonsoir !!!

vu aujourd'hui chez leclerc, 2 paquets couches pampers = 3ème offert (valable pour la semaine je pense)
donc 25€ les 3 paquets de 36 couches de baby dry en 4+

de cela je déduis les 12€ offerts par le village pampers
soit 13€ les 108 couches = 0,12€/couche

voilà ;-)
coucou mivtec comment t'as fait pour avoir le bon de 12€?moi je suis inscris et jen ai jamais !!:cry:
 
Même question que Minou Mivtec ;-)
Merci en tout cas :). Mon mari trouve que j'exagère avec toutes mes histoires de couches et mes bons de réduc quand j'en ai ; j'ai 300 couches en réserve taille 2 que j'utiliserai dans 1 mois je crois; c'est vrai qu'on manque de place et j'arrête pas de stocker dés que vous envoyez des bons plans :) ....le divorce me guette :) ;-)
 
et tu as pensé aux yaourts maison ?

au moins, tu sais ce qu'ol y a dedans et c'est super facile à faire :)

sinon dans les magasins bio il y a pleins de flans et crème dessert à base d'agar-agar ou autres algues ;-)

:shock::shock: j'avais pas vu ton message!! :cry::cry: Désolée!!!
Oui, oui tu as raison, les yaourts maison sont surement la solution; faut que je m'y mette; pas facile pour une "non-cuisinière" comme moi mais faut s'y mettre!! C'est qu'on est devenu maman hein??!! :)
 
pardon les filles, me suis pas connectée hier, trop crevée

pour les yaourts, pas besoin d'être cuisinière, tu peux mes les faires avec les doigts dans le nez, bien que cela ne soit pas très hygénique :-D

pour les bons pampers je me suis inscrite Avant la naissance de lola et je reçois régulièrement des bons, très intéressants au début (4/5€ de réduc sur 1 paquets puis 10/12 sur l'achaht de 3) ;-)
 
promo à partir de demain chez auchan, pampers : 2 achetés = 1 offert

me reste 1 bon 10€ du village pampers donc ça vaut le coup banana

mais effectivement, pas reçu de bons depuis un bon moment :-(