Nouvelle offre courrier

Attends attends casse pas tout, j’ai une superbe offre YR à vous révéler, je l’ai reçue hier, je vous transmets le lien!!!

...


...



...



Je rigole, j’ai absolument rien reçu ah ah ah. D’ailleurs je commence à moins recevoir de newsletter. Je suis obligé d’aller sur les comptes que j’ai créés au nom de mon frère, et de ma sœur ah ah ah (ouais ouais il faut bien gratter hein).


Mdr.. Dear @Tigrane , you come too late...
...j'ai claqué des doigts...
...
...Et ma bande, dont @banane1988 et @darkbaby me suivent...
...à 2:02 y'a un Yves sur notre chemin...YR t'inquiette, on en a pas finit avec toi...
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Salut
Code 8263 valable jusqu'au 31/12 pour gratter en boutique, au choix:
- 1 cadeau surprise (noeud bleu) offert sur simple visite
- 1 vanity bleu offert dès 5€ d'achat
(mdr: nan mais Yves Rocher: 5€ ? tu t'es vu quand t'as bu, 5€ pour distraire tes pots d'colles de vendeuses en boutique...t'es sérieux là? mdr)

Avantages complémentaires:
2 produits pour 1 ; - 40% sur un produit de beauté au choix ; - 50% sur un produit visage au choix ; - 50% sur un parfum au choix ; 100 crédits offerts pour tout achat

Banane... @banane1988 ...tu dors? c'est quoi le cadeau surprise noeud bleu (je me méfie hein) en boutique stp?
 
Banane...oh @banane1988 ....tu dors?
Quelqu'un pourrait me dire ce qu"est le contenu du cadeau bleu du carton avec le code 8263.
En attendant... @banane1988 je vais aller me sécher les cheveux, il va être contente le voisin mystique en dessous de chez moi mdr
... voui on a tous un voisin mystique qui se planque derrière ses rideaux
voisin.jpg
en croyant qu"on l'a pas repéré à des centaines de kms mdr
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Banane...oh @banane1988 ....tu dors?
Quelqu'un pourrait me dire ce qu"est le contenu du cadeau bleu du carton avec le code 8263.
En attendant... @banane1988 je vais aller me sécher les cheveux, il va être contente le voisin mystique en dessous de chez moi mdr
... voui on a tous un voisin mystique qui se planque derrière ses rideaux Voir la pièce jointe 38139 en croyant qu"on l'a pas repéré à des centaines de kms mdr
MDR.
J’avais lu sur FB sur la page YR quelqu’un se plaindre du cadeau en disant que c’était le fameux calendrier, comme l’a si bien anticipé darkbaby ah ah ah. Attention, ce calendrier est très, que dis-je, très très, précieux. C’est un super calendrier YR attends. Ah ah ah ah. J’avoue que les cadeaux sont parfois vraiment nuls à chier. Et sur internet ils les renouvellent presque pas, ce sont les mêmes pendant 3 mois voire plus.
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et zoubidannie