Nouvelle offre courrier

Non que dalle rien reçue :D comme d'hab il me capte plus tonton Yves :rolleyes:
En attendant j'ai ça:
https://www.yves-rocher .fr/black-friday-maquillage-parfumerie-et-beaute/c/perm-black-friday?chn=sea&cm_mmc=google-_---marque_pure_bmm_yr-_-yr-bmm-_-%2Byves%20%2Brochers&cmp=--marque_pure_bmm_yr&med=textlink&sem_grp=yr-bmm&sourceId=SEM&src=google&gclid=EAIaIQobChMItrvwl_yD5gIVlPhRCh0wegU8EAAYASABEgIDCPD_BwE
1912-D-LB-black-friday-teasing.jpg

Bientôt le Black Friday chez Yves Rocher : Maquillage, Soins Visage, Parfums… en Promotion

Finalement, c'est minable :
Black Friday Yves Rocher -50% sur plus de 500 produits : maquillage, soins visage, parfum, hygiène…

YR si tu nous lis: minablle BlackFrigiday va...
...YR, clochard va, un cadeau pour toi :
kick YR.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: banane1988 et darkbaby
"Yves Rocher, le code ! le code courrier on t'a dit ! Allez lâche le code !
>>>>
les-participants-se-pretent-facilement-au-jeu.jpg
Attends attends casse pas tout, j’ai une superbe offre YR à vous révéler, je l’ai reçue hier, je vous transmets le lien!!!

...


...



...



Je rigole, j’ai absolument rien reçu ah ah ah. D’ailleurs je commence à moins recevoir de newsletter. Je suis obligé d’aller sur les comptes que j’ai créés au nom de mon frère, et de ma sœur ah ah ah (ouais ouais il faut bien gratter hein).
 
Concernant les newsletters, ils ont un souci informatique d'après ce qu'ils m'ont dit car je leur ai signalé ce problème lors d'un appel pour avoir un renseignement autre !!!