Nouvelle offre courrier

Mdr, la fortunée Serfati, :kiss:

Alors pour leur nouvelle carte c'est le pompom :confused:
je reçois sur mon tel mobile les notif de noveautés auxquelles j'ai droit et on m'invite à me co sur mon application et là gros hic, il me faut scanner la nouvelle carte pour avoir les renseignements ou entrer le code à la main, ok, je l'entre et là, refoulée, votre code devrait commencé par ..... le début de l'ancienne carte , ha oui bien sur, C'est normal :mad:
Notif pour la nouvelle carte mais renseignements via l'ancienne ok :confused:
donc seconde solution allez voir votre magasin pour résoudre le problème. YOUPI :)
Je me rends donc dans le magasin, et là, gros souci pour trouver une vendeuse qui soit branchée internet :jawdrop:

J'ai beau lui dire que je n'ai pas beaucoup de go de connection 4G, elle s' empare de mon tel et commence à scanner, flasher, entrer le code, me demander si le logiciel est bien à jour etc etc, rien n'y fait. :arghh:
Résultat des courses / La gentille vendeuse au top en info me dit votre "android" ne doit pas être à jour avec la "nouvelle carte" YVES ROCHER , je vous conseille de changer de tel, pliée, :confused: ;
ok, pas de soucis , je vais de ce pas acheter un iphone 10+ faut ce qu'il faut , hein, je vais pas passer à coté d'un calendar de première nécessité .... :nailbiting:


Bref, je fais une petite emplette histoire d'avoir une pochette bleu de noyel, je demande "2 crayons waterproff noir qui se taillent", et là, 'ha mais les waterproff ne se taillent pas' :( mai si, avec l'embout à l'extrémité que je réponds, quel embout ? Ha, la vendeuse "mais je ne savais mème pas que ces crayons avaient un taille crayon incorporé" , ok, la vendeuse c'est moi et la cliente c'est elle et vice et versa, toute contente d'avoir appris quelque chose la petite demoiselle..... j'ai tout embarqué, j'ai payé et arrivée chez moi je me suis connectée, j'ai donc un compte en magasin avec la nouvelle carte, une adresse mail du magasin, et l'ancienne adresse mail avec l'ancienne carte qui est toujours active : dixit des points accumulés ? J'en ai aucune idée , un coup c'est sur l'une un coup sur l'autre alors je jongle .... Et comme je paye souvent avec paypal, quand ils ont un doute ils annulent tout simplement ma commande me rembourse via paypal, mais les points ne sont pas annulées, eux, donc, top, j'accumule les commandes annulées sur paypal tout en gardant les points et là une fois les 500 points accumulés , je fais une commande payée via une carte cadeau et j'ai 5 e en moins, jamais ils annulent un paiement fait par carde cadeau ..... Je sais je suis très bavarde, c'est mon grand défaut, toutes mes excuses, et JOYEUX NOEL , demain matin je passe au mag yves rocher , j'ai reçu une notif que j'ai cumulé 500 points lol .....

Salut,
Franchement moi j'aurais pas été aussi patiente avec des molassonnes pareilles et même pas en rêve qu'une seule d'entre elles m'aurait gratté mes précieux go de ma 4G...on se fait déjà entubé avec les cadeaux piégés d'YR, si en + il faut qu'on paye pour avoir accès à leurs propres services: ah non non non et puis mdr, à part pister, dans 3 cas sur 4, je ne m'attends pas à avoir des lumières dans ces boutiques: réciter la liste des ingrédients des produits présents ok, proposer un panier ok, proposer de tester des parfums ok, nous demander si on cherche quelque chose en particulier ok, nous demander le code promo ok, l'appoint aussi ok mdr mais le reste:
doute.jpg


Sinon je suis passée tout à l'heure en boutique,les cadeaux qui suivent le splendide calendrier, c'est pas mieux, du gros gros gros foutage de bouche:

Code 8636 pour notamment une montreà payer (je crois 2€95) et pour tout achat 2 cadeaux c'est à dire 2 cadeaux minables: un mini shampoing et un pompom rouge porte clé...oui la machine en caisse m'a tendu un pompon rouge sans rien au bout mdr ! je l'ai regardée, je lui ai dit "c'est tout? il y a rien avec le pompon?" elle m'a dit répondu "non rien c'est un pompon" mdr alors je lui ai dit, c'est pas grave, je préfère prendre l'offre avec le calendrier mdr
 
Salut,
Franchement moi j'aurais pas été aussi patiente avec des molassonnes pareilles et même pas en rêve qu'une seule d'entre elles m'aurait gratté mes précieux go de ma 4G...on se fait déjà entubé avec les cadeaux piégés d'YR, si en + il faut qu'on paye pour avoir accès à leurs propres services: ah non non non et puis mdr, à part pister, dans 3 cas sur 4, je ne m'attends pas à avoir des lumières dans ces boutiques: réciter la liste des ingrédients des produits présents ok, proposer un panier ok, proposer de tester des parfums ok, nous demander si on cherche quelque chose en particulier ok, nous demander le code promo ok, l'appoint aussi ok mdr mais le reste:
Voir la pièce jointe 38382

Sinon je suis passée tout à l'heure en boutique,les cadeaux qui suivent le splendide calendrier, c'est pas mieux, du gros gros gros foutage de bouche:

Code 8636 pour notamment une montreà payer (je crois 2€95) et pour tout achat 2 cadeaux c'est à dire 2 cadeaux minables: un mini shampoing et un pompom rouge porte clé...oui la machine en caisse m'a tendu un pompon rouge sans rien au bout mdr ! je l'ai regardée, je lui ai dit "c'est tout? il y a rien avec le pompon?" elle m'a dit répondu "non rien c'est un pompon" mdr alors je lui ai dit, c'est pas grave, je préfère prendre l'offre avec le calendrier mdr
La tête du chat le ça fera ben :rucherigolo:
 
La tête du chat le ça fera ben :rucherigolo:
mdr sérieusement c'est la tronche que je tire devrant les vendeuses en magasin pour leur foutre les nerfs et parfois si ça cherche, j'ouvre grand les yeux, je relève mes soucrils un max et je fais des grimaces avec ma bouche pour leur foutre les nerfs mdr et je ris intérieurement quand je les vois monter d'un cran quand ça les destabilise mdr
 
Salut,
Franchement moi j'aurais pas été aussi patiente avec des molassonnes pareilles et même pas en rêve qu'une seule d'entre elles m'aurait gratté mes précieux go de ma 4G...on se fait déjà entubé avec les cadeaux piégés d'YR, si en + il faut qu'on paye pour avoir accès à leurs propres services: ah non non non et puis mdr, à part pister, dans 3 cas sur 4, je ne m'attends pas à avoir des lumières dans ces boutiques: réciter la liste des ingrédients des produits présents ok, proposer un panier ok, proposer de tester des parfums ok, nous demander si on cherche quelque chose en particulier ok, nous demander le code promo ok, l'appoint aussi ok mdr mais le reste:
Voir la pièce jointe 38382

Sinon je suis passée tout à l'heure en boutique,les cadeaux qui suivent le splendide calendrier, c'est pas mieux, du gros gros gros foutage de bouche:

Code 8636 pour notamment une montreà payer (je crois 2€95) et pour tout achat 2 cadeaux c'est à dire 2 cadeaux minables: un mini shampoing et un pompom rouge porte clé...oui la machine en caisse m'a tendu un pompon rouge sans rien au bout mdr ! je l'ai regardée, je lui ai dit "c'est tout? il y a rien avec le pompon?" elle m'a dit répondu "non rien c'est un pompon" mdr alors je lui ai dit, c'est pas grave, je préfère prendre l'offre avec le calendrier mdr
ou