Nouvelle offre courrier

error_msg.svg
Ce coupon n’est pas valide
Méchant tonton Yves :arghh:
Miiiiince. Et en essayant avec n’importe quelle newsletter, même une ancienne, je fais ça parfois et ça marche.
Qu'as-tu en stock exactement car mon mari en met de chez tonton Yves et comme je l'ai inscrit depuis peu, j'aimerai ne pas tomber sur des parfums qu'il n'aime pas ? Merci pour ta réponse
Avec les offres courrier j’ai déjà reçu ambre noir et comme une évidence homme (que je déteste). Avec les offres traditionnelles sur le site, j’ai souvent ambre noir, une eau de toilette dont le nom m’échappe mais qui fait un peu cheap, odeur citronnée, et Cuir Vetiver que j’aime bien. Justement j’ai reçu cuir vétiver comme eau de parfum cadeau surprise à 26,90€, en format 100 ml alors que hors promo il est à 46€ je crois. Donc ça peut être pas mal pour ton mari s’il aime bien!
 
Miiiiince. Et en essayant avec n’importe quelle newsletter, même une ancienne, je fais ça parfois et ça marche.

Avec les offres courrier j’ai déjà reçu ambre noir et comme une évidence homme (que je déteste). Avec les offres traditionnelles sur le site, j’ai souvent ambre noir, une eau de toilette dont le nom m’échappe mais qui fait un peu cheap, odeur citronnée, et Cuir Vetiver que j’aime bien. Justement j’ai reçu cuir vétiver comme eau de parfum cadeau surprise à 26,90€, en format 100 ml alors que hors promo il est à 46€ je crois. Donc ça peut être pas mal pour ton mari s’il aime bien!

Merci pour ta réponse. Il aime bien comme une évidence et cuir vétiver. Oui tu as raison il va falloir que je regarde cela.
 
...Banane... @banane1988 ....tu dors?
...Banane, c'est toi là avec ta capuche en pleine expédition pour nous ramener un bon plan YR ?
...Attends, j'arrive te sortir de ces eaux troubles:
32f839e3513e69cb253534691f78c290

...YR on t'aura, tôt ou tard !
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Bon, je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé de lâcher involontairement une caisse tout en riant en même temps? mdr

Non, sérieusement, j'ai vu une notification sur mon tel d'Yves Rocher comme quoi ce chabert prévoit de commencer fort le BlackFriday dès demain (25/11)

Quelqu'un en sait + ? (j'ai pas eu le temps de lire toute la notication)
Merci