Nouvelle offre courrier

@Tigrane merci pour les détails...refroidissement direct pour la cure de Cty Detox...
YR abuse avec ses potions via lesquelles ils essait de conditionner et faire culpabiliser la gente fémine...
zit zitoun c'est bon ça ira...ils sont passés où les bons plans bouteilles de parfum féminins autre que Comme une Evidence....
...Moment de nostalgie intense...
...Allez hop j'ai besoin de ça...
...Dedidace for you too @banane1988...


Zoubida je suis plié, tu m’as tué, tu t’entendrais bien avec ma mère toi, elle jure que par ça l’huile d’olive, de la tête aux pieds limite ah ah ah.

J’avoue que j’avais fait la commande à son nom juste pour savoir le cadeau consistait en quoi pour les femmes.

Utilise un compte pour hommes et gratte le parfum cuir vétiver, et même si c’est un parfum pour hommes, rien ne t’interdit de l’utiliser! Moi j’avoue que j’en peux plus de recevoir des parfums YR en guise de cadeau surprise, je pense que j’en ai au moins 15 sans exagérer lol. Je vais distribuer tout ça en mode père noël avant la fin de l’année.

Ah ah ah les feux de l’amour, grosse ambiance.
 
...Les mamans savent ce qu'il y a de mieux, on s'en rend compte encore + avec le temps :)
... Et perso chez YR ce qui m'intéresse ce sont juste ses parfums car tout le monde sait très bien que ses produits = chimiques et je me demande bien ce qu'YR n avec ses milliers de flacons de shapooing et gels douche, deviendrait sans le plastique qui soit disant devrait être interdit dans quelqyues années.
...YR soit disant proche de la nature?...la "nature humaine" on va dire....

...Les FDA j'aimais trop Drucilla Winters the best mais elle s'est faite virée,
misquina c'est une victime colatérale mdr de Phylis et Sharon ces grosses bip qui se chamaillaient...
 
  • Like
Les réactions: Tigrane et banane1988
...Les mamans savent ce qu'il y a de mieux, on s'en rend compte encore + avec le temps :)
... Et perso chez YR ce qui m'intéresse ce sont juste ses parfums car tout le monde sait très bien que ses produits = chimiques et je me demande bien ce qu'YR n avec ses milliers de flacons de shapooing et gels douche, deviendrait sans le plastique qui soit disant devrait être interdit dans quelqyues années.
...YR soit disant proche de la nature?...la "nature humaine" on va dire....

...Les FDA j'aimais trop Drucilla Winters the best mais elle s'est faite virée,
misquina c'est une victime colatérale mdr de Phylis et Sharon ces grosses bip qui se chamaillaient...

Chez moi les feux de l'amour rimait avec t'es malade tu reste dans le canapé à zapper les téléfilms de l'après midi. Toujours le même groupe ethnique qui meurt dans les films et séries américaines ils changeront jamais ces yankees.
La fin de l'hôpital public, la fin des acquis sociaux, la fin des régimes de retraite,la fin des lignes de train ter, la fin de la secu, la fin des parfums Yves rocher en cadeau :nailbiting:
 
Chez moi les feux de l'amour rimait avec t'es malade tu reste dans le canapé à zapper les téléfilms de l'après midi. Toujours le même groupe ethnique qui meurt dans les films et séries américaines ils changeront jamais ces yankees.
La fin de l'hôpital public, la fin des acquis sociaux, la fin des régimes de retraite,la fin des lignes de train ter, la fin de la secu, la fin des parfums Yves rocher en cadeau :nailbiting:
Mdr, Banane arrête, tu es en train de parler de notre future France avec "les la fin de, la fin de, la fin de"...? mdr...je ne renoncerais pas.
Elon a dit qu'on ira vivre sur une autre planète, s'il le faut, j'irais en espérant que les Martiens veuillent de nous mdr
 
  • Like
Les réactions: Tigrane
Chez moi les feux de l'amour rimait avec t'es malade tu reste dans le canapé à zapper les téléfilms de l'après midi. Toujours le même groupe ethnique qui meurt dans les films et séries américaines ils changeront jamais ces yankees.
La fin de l'hôpital public, la fin des acquis sociaux, la fin des régimes de retraite,la fin des lignes de train ter, la fin de la secu, la fin des parfums Yves rocher en cadeau :nailbiting:

J'avoue, je n'ai jamais regardé les feux de l'amour, rien que le nom pue la dépression:p

Pas tout à fait la fin des parfums YR en cadeau, avec le code BRUME, fdp gratuits pour 15 euros et en plus du cadeau à 26,90 euros, il y a une brume coco gratuite en cadeau supplémentaire (oui, oui, une brume c'est pas un parfum, je le concède, mais on gratte comme on peut hein, ah ah).
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
J'avoue, je n'ai jamais regardé les feux de l'amour, rien que le nom pue la dépression:p

Pas tout à fait la fin des parfums YR en cadeau, avec le code BRUME, fdp gratuits pour 15 euros et en plus du cadeau à 26,90 euros, il y a une brume coco gratuite en cadeau supplémentaire (oui, oui, une brume c'est pas un parfum, je le concède, mais on gratte comme on peut hein, ah ah).

Merci pour le bon plan Tigrane mais la brume coco( à pchitter sur les cheveux remplacera jamais les eaux de parfums. Mdr on gratte on gratte lol
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et Tigrane
Merci pour le bon plan Tigrane mais la brume coco( à pchitter sur les cheveux remplacera jamais les eaux de parfums. Mdr on gratte on gratte lol
Ah ah ah j’avoue, mais comme de mon côté je suis bombardé d’eaux de parfum pour hommes et que je n’en peux plus d’en recevoir de la part de tonton Yves, je vais pas trop me plaindre.