mon fils a des poux !!

coucou !!!

alors invasion fini ?
chez moi, c'est moi qui en ai attrapé a cause de ma petite soeur (enfin pas si petite que ça, 14ans)..mais ni ma fille, ni mon fils ni mon chéri en a eu aussi. (c'est pas plu mal)
mais bon, j'allaite encore ma fille et je sais pas si je peux prendre une lotion (prioderm c'est celle que ma mere prenait quand on etait enfant et c'etait radical)..
sa me saoule serieusement d'avoir des poux...enfin j'en ai trouvé que 1 mais j'ai trouvé des lentes aujourd'hui..pffff
 
Pour les adultes il y a une solution radicale : une teinture ;)
Sinon pour les petites invasions du vinaigre et lavage de tout
courage on en vient à bout ;)
 
alors mon expérience.. Ici j'avais essayé certaines lotion et rien de concluant.. J'ai donc essayé l'huile.. Je me suis un shampoing d'huile ( sans rincage), j'ai enveloppé ma tete de célophane ( euh pas sure de l'ortho) et j'ai de nouveau enveloppé ma tete dans une serviette.. j'ai dormi toute la nuit avec. Le lendemain, j'ai utilisé mon peigne fin (mon dieu ce que j'ai pu retirer grrr) Ensuite bah j'ai bien galéré pour nettoyer mes cheveux, depuis plus rien.. Je les avais longs et je ne voulais pas les couper car je me mariais le mois d'après..
 
coucou pitchou !!!

rhhha crotte ces vilaines bestioles !!! oui moi ça été du rapide avec mon fils car on a coupé court ses cheveux et j'ai acheté le shampoing apaisyl et on s'est tous fait un shampoing meme si on en avait pas , ( je sais idiot mais bon ...) et en plus j'ai doublé le temps d'attente et j'ai enroulé nos tetes avec du cellophane :-Dj'ai meme pris des tofs :-D ça étouffe les poux , du coup aprés j'ai passé je ne sais combien de fois le peigne dans les cheveux de mon fils , et laver tous dans la maison qui aurait pu être infesté , la taille !!!!!!!
depuis on sens tous les jours la lavande mdr !!!
j'espère que tu vas t'en débarrasser vite !!!
Il parait que l'on peut se mettre de l'huile de maison sur la tête et mettre du cellophane toute la nuit autour de sa tete , et le lendemain ya plus rien car ils s'étouffent !
lavent bien tous ou mets dans des sacs poubelles les cousins ou choses que tu n'as pas le temps de laver en 48h ils seront morts!
 
alors mon expérience.. Ici j'avais essayé certaines lotion et rien de concluant.. J'ai donc essayé l'huile.. Je me suis un shampoing d'huile ( sans rincage), j'ai enveloppé ma tete de célophane ( euh pas sure de l'ortho) et j'ai de nouveau enveloppé ma tete dans une serviette.. j'ai dormi toute la nuit avec. Le lendemain, j'ai utilisé mon peigne fin (mon dieu ce que j'ai pu retirer grrr) Ensuite bah j'ai bien galéré pour nettoyer mes cheveux, depuis plus rien.. Je les avais longs et je ne voulais pas les couper car je me mariais le mois d'après..

ah ben voila !! plus rapide a répondre que moi :-D il parait que c'est le mieux et le moins nocifs :)
 
ah ben voila !! plus rapide a répondre que moi :-D il parait que c'est le mieux et le moins nocifs :)

moins de produit chimique en plus une fois que l'on a bien nettoyé les cheveux et bien ceux ci sont vraiment très beau..
En gros, il faut trouver le produit qui étouffe les poux. Le liniment aussi marche bien, mais plus cher que l'huile ;)
 
moins de produit chimique en plus une fois que l'on a bien nettoyé les cheveux et bien ceux ci sont vraiment très beau..
En gros, il faut trouver le produit qui étouffe les poux. Le liniment aussi marche bien, mais plus cher que l'huile ;)

le liniment c'est vrai bien sur pourquoi j'y ai pas pensé!!! moi qui n'avait que ça pour nettoyer les fesses des loulous !!! c'est vrai c'est un produit a base d'huile !!!! trop top si ça revient je saurais quoi faire !!merci lilie !!! :)
 
Merci bcp les filles... Demain je vais me momofier la tete a coup d'huile et de célo lol

ralala et moi qui croyait que je devrais refaire face a sa que quand mes loulous seraient a l'ecole. En tout cas, des qu'ils iront je leur metterais une goutte de lavande. J'ai vraiment horreur de ces ptites betes !!!!

Nidelud, j'y avais pensé a la teinture mais je me demandais si sa tué aussi les lentes ?
 
Merci bcp les filles... Demain je vais me momofier la tete a coup d'huile et de célo lol

ralala et moi qui croyait que je devrais refaire face a sa que quand mes loulous seraient a l'ecole. En tout cas, des qu'ils iront je leur metterais une goutte de lavande. J'ai vraiment horreur de ces ptites betes !!!!

Ninilud, j'y avais pensé a la teinture mais je me demandais si sa tué aussi les lentes ?


ah oui la lavande c'est super efficace , moi j'ai arrêté a la rentrée comme une cruche pensant que finalement ils n'avaient pas des tetes a poux , ben supers !!!alors que l'année dernière je leurs en mettait tout le temps de la lavande une derrière chaque oreilles et une dans la nuque ben ils ont jamais rein chopé !!!
crois moi que maintenant on oublie pas !!! :-D
 
le liniment c'est vrai bien sur pourquoi j'y ai pas pensé!!! moi qui n'avait que ça pour nettoyer les fesses des loulous !!! c'est vrai c'est un produit a base d'huile !!!! trop top si ça revient je saurais quoi faire !!merci lilie !!! :)
De rien :icon_wink: mais je te souhaite quand meme que ces vilaines bestioles ne reviennent pas. :)