mon fils a des poux !!

oh courage kriket
j'ai pas eu a fair encorre à ces bestioles:shock:
tiens nous au courant:icon_wink:

merci !! oui je vous tiens au courant !! déja moi ça m'embête de coupé mes cheveux , je les voulais plus long , la photo de mon avatar date de 4 jours ... je sais pas quel coupe faire pas garçonne non plus , peut etre gardé un chouilla de plus devant , et trés trés court derrière , je sais meme pas si j'en ai mais ça me gratte quand j'y pense !!
 
Essaye d'abord simplement le shampoing. Si ca persiste, à ce moment là tu envisageras de couper les cheveux.
Les shampoing sont très efficaces.
Bon courage ! Ce n'est pas grave en soi, mais plutôt contraignant :icon_wink:
 
oui mais pour noa c'est cuit les cheveux sont déja coupé :cry:impulsion d'avoir vu ces sales betes !
Moi le rdv est prit mais bon j'ai l'habitude d'avoir les cheveux courts don cça repoussera vite lol
mais pour mon premier et dernier qui boucles oui j'aimerais évité !!
bon je vais essayer de dormir !! Et que les poux dorment aussi tiens car demain matin , enfin midi ils vont pas comprendre !!! :-D
merci les filles !!! C'est sympa de pouvoir échanger !!
bizz et demain je vous dirais des nouvelles !!!
 
oui mais pour noa c'est cuit les cheveux sont déja coupé :cry:impulsion d'avoir vu ces sales betes !
Moi le rdv est prit mais bon j'ai l'habitude d'avoir les cheveux courts don cça repoussera vite lol
mais pour mon premier et dernier qui boucles oui j'aimerais évité !!
bon je vais essayer de dormir !! Et que les poux dorment aussi tiens car demain matin , enfin midi ils vont pas comprendre !!! :-D
merci les filles !!! C'est sympa de pouvoir échanger !!
bizz et demain je vous dirais des nouvelles !!!



oui j'aimerais pas etre à leur place demain:-D
courage je pense que les produits sont super efficace !!!
bonne soirée kriket:icon_wink:

 
pour ceux qui ont allergie aux shampoings anti-pou...il y a une méthode avec de l'huile tout simplement....mettre de l'huile dans les cheveux...laisser reposer le plus longtemps possible, une nuit si possible (mais protéger l'oreiller)....le lendemain passer le peigne fin pour ramasser les victimes et decoller les lentes....puis faire plusieurs shampoings pour rincer.
C'est eficace...ça tue les poux par asphyxie.
Courage
 
MOI JE CONNAIT QUE PRIODERM une fois ma niece en etait pleine je lui en est acheter un et cest tout partie en une seul application a conseiller tres fortement
 
c la saison jpense,à l'ecole de mon fils ,dans sa classe,juste à l'entrée sur le panneau il es inscrit:poux!
sa m'enerve,car on es jamais tranquilles,bien que moi jlui es passé un coup de tondeuse ce matin.et jen ai parlé a sa maitresse,qui as dit que maintenant elle avertissait les parents des eleves qui se gratte,car elle aussi ne supporte pas jpense.
 
coucou !!
alors voila je suis passée a la pharamacie , je n'avais plus le papier ou j'avais noter les noms pfftt , elle m'a donné apaisyl( euh donné 15€!!) un shampoing contre poux et lentes , y a un peigne dedans en métal , je lui ai passé le peigne tout a l'heure , car pas le temps de faire le shampoing entre 12h30 et 13h30 , le peigne c'est bof il a tellement les cheveux fins et trés court que parfois les lentes ne sont pas aggrippés , enfin j'ai réussit a enlever 5 minuscule poux !! mais c'est tout petit :shock:un peu de plus est c'est microscopique !! Et quelques lentes ouf !!
Bon maintenant ce soir c'est shampoing pour tous le monde , me suis fait coupée les cheveux , ma coiffeuse m'a dit que j'en avais pas , et mon dernier non plus , je suis en plein nettoyage de draps et vetements , y a les manteaux aussi pffttt , les doudous principaux sont lavés , mais ya plains d'autres choses a nettoyer , c'est super contraignant :cry:les siéges autos des voitures , la couverture et coussins du canapé :shock:et j'en passe me faudrait 3 machines pour faire ça en une journée !
J'espére que le produit va etre efficace , ma coiffeuse me disait qu'il fallait prendre en plus une lotion qui est efficacce aussi en + du shampoing !
Je vais faire aussi le shampoing huile aussi pourquoi pas lol , tous conseil est bon a prendre et au moins c'est pas trop ruineux ça !!
J'ai acheté de extrait de l'huile de lavandin , dans un mag bio car pharmacie ça coutait +de 7€ et la 4€ la meme chose !
+j'ai pris de l'eau de cologne , je sais pas si ça ça marche mais on moins j'en badigeonnerais sur les cousins et sur un gants pour le canapé j'ai pas de vapeur étau !
voila pour l'instant !!!
 
le apaisyl c celui que je t conseillé il est top mais bon si ton fils n'a plus de cheveux c bof tu aurais du traité avant de rasé car la ca va etre l'horreur a retirez sinon pr la lotion prends parasidose poux et lentes