mon fils a des poux !!

le apaisyl c celui que je t conseillé il est top mais bon si ton fils n'a plus de cheveux c bof tu aurais du traité avant de rasé car la ca va etre l'horreur a retirez sinon pr la lotion prends parasidose poux et lentes

merci nini !! ben oui j'suis quiche ppfftt j'aurai du réfléchir !
super bon ben je retournerais en acheter , c'est aussi cher ? Tu avais fait les deux toi aussi ?
 
coucou kriket
ces super tu à deja fais le principal!
0015.gif
 
coucou miss !! oui pas encore tout a fait le shampoing c'est ce soir mais ya trop de choses a laver j'ai l'impression de me trouver dans un pressing chez moi dehors ça sèche , le sèche linge et la machine tourne pffttt:-D
 
oui c'est pour la prévention en plus , j'avais compris par ma coiffeuse que c'était une lotion pour tuer aussi ?
Bon en tout cas je vais la prendre, comme ça le matin un coup de lavande et de parasidose , on va bien voir qui c'est le plus fort !!
 
oui c'est pour la prévention en plus , j'avais compris par ma coiffeuse que c'était une lotion pour tuer aussi ?
Bon en tout cas je vais la prendre, comme ça le matin un coup de lavande et de parasidose , on va bien voir qui c'est le plus fort !!
oui c une lotion repulsive a l'huile essentielle,c en prevention de longue durée contre l'infestation des poux c ca que c ecrit:)
 
bon je viens de comprendre en lisant la notice que ce qui est microscopique c'est les lentes qui viennent de naitre ... ensuite elles deviennent poux énormes , charmant ...
et ce qu iest super c'est que le traitement sur la notice il faut le refaire dans 7 jours , car entre temps d'autres lentes peuvent naitre , et encore 7 jours ensuite , donc je vais donc refaire tous ce que je fais maintenant ... c'est a dire laver , laver , laver , je vais monter ma boite de blanchisserie :shock: