Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

Centre de Lille aussi;
J'ai appelé la centrale qui devait me recontacter sans faute aujourd'hui: ben j'attends toujours :cry:
Voilà le numéro non surtaxé : 04 72 61 30 00
Tiens moi au courant par contre STP...

;) j ai retrouvé mon colis, ils l ont livré au boulot (comme je l avais demandé sur le site) mais chez le voisin (qui a l habitude de receptionner nos colis) alors que dans le suivi la ville de livraison c est mon domicile .... je n ai pas regardé s'il y avait le mug mais emballage léger quand meme pour des skate dans un "sac" jaune ouvert ...

j espère que tu retrouveras ton colis ;)
 
Dernière édition:
Après plusieurs appels de ma part, ils ont retrouvé mon vélo (je ne sais ni où, ni comment...)

Et miracle, je viens de le recevoir rockinbanana
Il faut le monter, mais il a l'air franchement super; Je suis super contente ... et soulagée ^^

MERCI beaucoup pour ce super bon plan
bravobig
 
Commande reçue ce matin, le colis tout ouvert et reconditionné avec du scotch DHL, le mug offert était bien dedans mais arrivé en milles morceaux. Sinon commande complète et trés agréablement surprise par la bonne qualité et la coupe des vêtements, j'étais sceptique mais c'est top !
 
Colis du 22 mars perdu le 26 mars à Bruxelles par DHL. Email envoyé à sportsdirect le 3 avril pour signaler la perte du colis et demander le remboursement (alors que DHL aussi m'ont dit qu'ils ont signalé la perte à sportsdirect). Au bout de quelques jours aucune réponse donc litige paypal. Une semaine après aucune réponse au litige paypal et toujours pas de réponse à mon mail.
J'ai donc transformé le litige en réclamation auprès de paypal, j'espère que ça aboutira à quelque chose.
Il vaut mieux pas qu'un colis se perde. :cry:
 
Ciel : il n'y a aucun problème tu seras remboursée par Paypal :) c'est juste dommage pour ta commande eprdue, et les sous mobilisés le temps du litige...

pour les tailes ça dépend des marques, de ce que j'en ai vu Slazenger et Airwalk, pour enfants, ça taille immense !

ça pourrait être utilise qu'on se dise les marques qui taillent grand ou petit :) ça aiderait pour commander
et aussi les marques dont les pantalons ou short possèdent un élastique pour resserrer la taille (le Short cargo Airwalk n'en a pas)
 
pour ma part, j'ai reçu mes 3 commandes sans aucun soucis.
en plus j'avais commandé dans la meme semaine! ce qui fait que le livreur est venu 2 jours de suite! et la troisième fois 3/4j après! il a du me bénir!!

mais au moins, je peux commander trankille! il connait la maison !!!:p