Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

j'ai reçu mon colis hier sans soucis, il était passé mardi, et m'avait appelé mais je travaillais. Le carton était en bon état et le vélo est top
 
Pas cool duduche... y'a la signature en scan donc tu peux dire que se n'est pas la tienne.
J'ai été surprise de voir qu'ils ne prennent pas la tête à emballer la boite du vélo... après c'est sur que les gens sont tenté de le piquer !!!
c'est pour ca que lorsque je vais dans un supermarché je suis tentée de piquer tout mdr ! y a rien d'emballer je rigggggggggggggggoooooooooooollllllleeee rockinbananarockinbanana
 
Nous sommes sur un forum d'échange de bons plans où les sous entendus n'ont pas leur place, chacun garde ses idées pour lui ce sera plus simple pour tout le monde je pense. Sur ce je continue ma chasse au bon plan parce que moi j'adore ce site !!!!!!!!!!!!
 
pff j ai reprogrammé une livraison sur le net pour mon boulot aujour dhui , je viens de voir qu' il ont livré dans ma ville il y a le nom de qqun que je ne connais pas alors qu'il y a qqun chez moi à suivre ce soir grrrr
 
Salut a tutti
J'ai un soucis, j'ai commandé sur sport direct la semaine dernière et jai reçu un numero pour le suivi du colis mais impossible de lire le mail, il est vide, seul l'entête apparait.

Quelqu'un a déja eu ce soucis ?