Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

Je viens de recevoir la commande. C'est vrai que à la lecture de vos mails j'étais sceptique; mais les articles sont arrivés dans un emballage à première vue "horrible" mais l'important ce sont les articles qui sont très bien: Casque vélo (merci à la personne du poste d'ailleurs) et un short pour bébé. Étonnée par ces prix, je suis bien encouragée à continuer de dépenser chez eux lol et rien à redire avec DHL. Merci à tous de m'avoir fait connaître ce site.
 
pff j ai reprogrammé une livraison sur le net pour mon boulot aujour dhui , je viens de voir qu' il ont livré dans ma ville il y a le nom de qqun que je ne connais pas alors qu'il y a qqun chez moi à suivre ce soir grrrr

bon ben je vais faire un litige paypal je ne sais pas où est mon colis...
 
Presque le même problème que moi...
Dans le nord?

oui je dépend du centre de lille, tu as fais quoi ? tu as retrouvé ton colis ? ;)

J ai vu c est récent je vais essayer de les joindre demain pour savoir où ils ont mis mon colis sinon je fais un litige paypal ;)
 
Dernière édition:
Centre de Lille aussi;
J'ai appelé la centrale qui devait me recontacter sans faute aujourd'hui: ben j'attends toujours :cry:
Voilà le numéro non surtaxé : 04 72 61 30 00
Tiens moi au courant par contre STP...
 
Bon, ma soeur vient de recevoir sa commande, sans aucun souci (et avec le mug)
Y'a que moi qui ait la poisse dis donc (doublement, car pas eu de mug)triste_big