Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

en fait c'est pour ma fille de 9 ans. je n'ai pas ouvert le carton encore mais de toute maniere s'il est trop petit j'ai ma fille de 6 ans derriere alors je n'ai pas pris de risque et surtout à ce prix là lol
 
j'ai "enfin" reçu la trotinette, ce matin. commandée mardi dernier, 8j pile poil..
colis en bon état. dans la fameuse poche opaque; nickel.

j'attend mes autres commandes : des habits.
 
:cry:
1 colis sur 2 censé être livré il y a 2 heures et rien :shock:, pas même d'avis de passage...
Suis rentrée tôt exprès.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
 
Duduche, moi DHL es passé vendredi sans me laissez d'avis de passage, j'ai cherché sur internet le centre DHL le plus proche de chez moi et je viens tout juste de l'ai appelé, la dame ma programmer une livraison pour demain, tu devrais faire comme moi et les appelé !!
 
j'hésitais à le prendre pour mon fils de 8 ans car sur le site l'équivalence 203 n'est pas la même que sur les site français.
Peux tu me dire c'est pour un enfant de quel âge? stp


Coucou Inesya :)

J'ai aussi reçu le vélo hier , je pense qu'il ira bien pour ton fils de 8 ans.
Le mien a 7 ans quand il est assis sur la selle , il touche le sol avec la pointe des pieds , selle baissée à fond et si ca peut t'aider mon fils mesure 1,29.

Très joli vélo , il a trop aimé ;)
Je suis très satisfaite de mes achats, 3 commandes, 3 livraison parfaites et avec le sourire rockinbanana
 

Coucou Inesya :)

J'ai aussi reçu le vélo hier , je pense qu'il ira bien pour ton fils de 8 ans.
Le mien a 7 ans quand il est assis sur la selle , il touche le sol avec la pointe des pieds , selle baissée à fond et si ca peut t'aider mon fils mesure 1,29.

Très joli vélo , il a trop aimé ;)
Je suis très satisfaite de mes achats, 3 commandes, 3 livraison parfaites et avec le sourire rockinbanana


recu egalement sans de probleme , livreur dhl nickel, j'ai d'autre commandes a faire pourvu que ca dure;););)
 
Reçu 1 colis sur les 2;
il manque le vélo
En regardant le suivi, il est noté livré avec preuve de signature d'un certain benoubida, que je ne connais absolument pas :icon_twisted:
Je suis dégoutée ! Qui et comment a-t-on pu piquer mon vélo? :taper:
 
Reçu 1 colis sur les 2;
il manque le vélo
En regardant le suivi, il est noté livré avec preuve de signature d'un certain benoubida, que je ne connais absolument pas :icon_twisted:
Je suis dégoutée ! Qui et comment a-t-on pu piquer mon vélo? :taper:


C'est moi :mrgreen: merci pour le vélo :eek:
 
Reçu 1 colis sur les 2;
il manque le vélo
En regardant le suivi, il est noté livré avec preuve de signature d'un certain benoubida, que je ne connais absolument pas :icon_twisted:
Je suis dégoutée ! Qui et comment a-t-on pu piquer mon vélo? :taper:
il doit déjà être rendu au maghreb :)