Bonjour à toutes(tous)!
Un peu de tri s'imposant, je liste ici les produits qui ne me serviront pas et que je souhaite échanger. Je rajouterai au fur et à mesure!
Je cherche le sac Ratatouille, l'ensemble Snoopy de la Redoute et tout ce qui est lié à Papat sauf le plaid, les cadres et l'ensemble mélamine. Je vous laisse me faire des propositions.
On verra ensemble pour les frais de port si ce sont de grosses choses
Ce que j'ai:
Un fond de teint Yves Rocher teint physionomiste cannelle parfait neuf emballé:
Des infos ici: http://www.yves-rocher.fr/control/p...0/~pcategory=2000/~product_id=W86376/~hbxSrc=
Un fond de teint gel Nudity agnès b du Club des créateurs de beauté. Je l'ai acheté au prix où il est sur le site en ce moment(10.95€) mais dès que je l'ai mis sur mon visage, je me suis rendue compte que c'était trop clair pour ma peau. Donc je souhaite l'échanger. J'en ai mis juste une fois mais ne peux pas le renvoyer car ouvert.
Plus d'infos ici: http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20634&CatCode=G0_05^G1_05_10^G2_05_10_20
Des gloss et palettes duo fard à paupières Galerie Noémie neufs bien sûr:
Une eau de toilette Ming Shu 50 ml emballée.Elle est à 27.50€ sur le site mais je l'ai eue à 40% donc à voir pour trouver une valeur équivalente pour un échange.
Un sac bowling bleu, pas mal de place(la feuille derrière est une feuille A3, ça donne une idée!). Deux anses que l'on peut attacher et une grande lanière.
Un ensemble marron très sympa composé d'un petit sac à main, d'un porte monnaie et d'un porte clés assortis.
Un petit sac à dos bleu.
Un sac à dos beige, sympa et solide avec trousse de toilette assortie.
Trousse de toilette homme plutôt avec pochettes à velcro dedans. On peut bouger les éléments comme bon nous semble.
Deux sacs à dos lafuma 20l je dirais, je ne sais pas exactement. Petite poche sur le côté.
Un ensemble de maroquinerie rouge YR composé d'un porte chéquier, d'un porte monnaie et d'un porte calepin.
Un sac mauve qui forme en réalité deux parties séparées pour ranger cartes, portable et stylo et les récupérer sans avoir besoin d'ouvrir le sac.
La couleur est celle de la première photo, désolée pour la qualité de la seconde.
Un ensemble maroquinerie Mathy: petite pochette sac à main avec lanière, porte-clés, porte cartes et un stylo dans sa housse.
Une petite pochette Daniel Hechter en cadeau La Redoute je crois.
Un petit sac à dos en toile neuf même s'il est un peui froissé!
Une petite machine à expresso deux tasses
Un cuiseur vapeur de marque kitchen design neuf également avec minuterie.
Deux étages 400W
Déballé juste pour la photo.
Un pareo YR encore emballé, très beau et grand avec sa ceinture assortie.
Un tee-shirt Les Bronzés 3 en taille M neuf.
Une parka LR en taille 42-44, 100% polyester.
Une petite trousse de manucure de voyage Marionnaud
Un petit réveil flashy Yves Rocher:
N'hésitez pas à prendre contact ici ou par MP pour parler de tout ça :wink:
Un peu de tri s'imposant, je liste ici les produits qui ne me serviront pas et que je souhaite échanger. Je rajouterai au fur et à mesure!
Je cherche le sac Ratatouille, l'ensemble Snoopy de la Redoute et tout ce qui est lié à Papat sauf le plaid, les cadres et l'ensemble mélamine. Je vous laisse me faire des propositions.
On verra ensemble pour les frais de port si ce sont de grosses choses
Ce que j'ai:
Un fond de teint Yves Rocher teint physionomiste cannelle parfait neuf emballé:
Des infos ici: http://www.yves-rocher.fr/control/p...0/~pcategory=2000/~product_id=W86376/~hbxSrc=

Un fond de teint gel Nudity agnès b du Club des créateurs de beauté. Je l'ai acheté au prix où il est sur le site en ce moment(10.95€) mais dès que je l'ai mis sur mon visage, je me suis rendue compte que c'était trop clair pour ma peau. Donc je souhaite l'échanger. J'en ai mis juste une fois mais ne peux pas le renvoyer car ouvert.
Plus d'infos ici: http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20634&CatCode=G0_05^G1_05_10^G2_05_10_20

Des gloss et palettes duo fard à paupières Galerie Noémie neufs bien sûr:

Une eau de toilette Ming Shu 50 ml emballée.Elle est à 27.50€ sur le site mais je l'ai eue à 40% donc à voir pour trouver une valeur équivalente pour un échange.

Un sac bowling bleu, pas mal de place(la feuille derrière est une feuille A3, ça donne une idée!). Deux anses que l'on peut attacher et une grande lanière.

Un ensemble marron très sympa composé d'un petit sac à main, d'un porte monnaie et d'un porte clés assortis.

Un petit sac à dos bleu.

Un sac à dos beige, sympa et solide avec trousse de toilette assortie.
Trousse de toilette homme plutôt avec pochettes à velcro dedans. On peut bouger les éléments comme bon nous semble.

Deux sacs à dos lafuma 20l je dirais, je ne sais pas exactement. Petite poche sur le côté.

Un ensemble de maroquinerie rouge YR composé d'un porte chéquier, d'un porte monnaie et d'un porte calepin.

Un sac mauve qui forme en réalité deux parties séparées pour ranger cartes, portable et stylo et les récupérer sans avoir besoin d'ouvrir le sac.
La couleur est celle de la première photo, désolée pour la qualité de la seconde.

Un ensemble maroquinerie Mathy: petite pochette sac à main avec lanière, porte-clés, porte cartes et un stylo dans sa housse.

Une petite pochette Daniel Hechter en cadeau La Redoute je crois.

Un petit sac à dos en toile neuf même s'il est un peui froissé!

Une petite machine à expresso deux tasses

Un cuiseur vapeur de marque kitchen design neuf également avec minuterie.
Deux étages 400W
Déballé juste pour la photo.

Un pareo YR encore emballé, très beau et grand avec sa ceinture assortie.

Un tee-shirt Les Bronzés 3 en taille M neuf.

Une parka LR en taille 42-44, 100% polyester.

Une petite trousse de manucure de voyage Marionnaud

Un petit réveil flashy Yves Rocher:

N'hésitez pas à prendre contact ici ou par MP pour parler de tout ça :wink: