Mes échanges: maquillage, sacs, parfum,... Photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Isa448

Habitué
17 Mai 2007
3 649
32
2 010
Bordeaux
Bonjour à toutes(tous)!

Un peu de tri s'imposant, je liste ici les produits qui ne me serviront pas et que je souhaite échanger. Je rajouterai au fur et à mesure!

Je cherche le sac Ratatouille, l'ensemble Snoopy de la Redoute et tout ce qui est lié à Papat sauf le plaid, les cadres et l'ensemble mélamine. Je vous laisse me faire des propositions.
On verra ensemble pour les frais de port si ce sont de grosses choses ;)


Ce que j'ai:

Un fond de teint Yves Rocher teint physionomiste cannelle parfait neuf emballé:

Des infos ici: http://www.yves-rocher.fr/control/p...0/~pcategory=2000/~product_id=W86376/~hbxSrc=

86530.jpg



Un fond de teint gel Nudity agnès b du Club des créateurs de beauté. Je l'ai acheté au prix où il est sur le site en ce moment(10.95€) mais dès que je l'ai mis sur mon visage, je me suis rendue compte que c'était trop clair pour ma peau. Donc je souhaite l'échanger. J'en ai mis juste une fois mais ne peux pas le renvoyer car ouvert.

Plus d'infos ici: http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20634&CatCode=G0_05^G1_05_10^G2_05_10_20

P20634_large.jpg


Des gloss et palettes duo fard à paupières Galerie Noémie neufs bien sûr:

18117.jpg


D0619.jpg



Une eau de toilette Ming Shu 50 ml emballée.Elle est à 27.50€ sur le site mais je l'ai eue à 40% donc à voir pour trouver une valeur équivalente pour un échange.
Ming.jpg



Un sac bowling bleu, pas mal de place(la feuille derrière est une feuille A3, ça donne une idée!). Deux anses que l'on peut attacher et une grande lanière.
SacBowling.jpg



Un ensemble marron très sympa composé d'un petit sac à main, d'un porte monnaie et d'un porte clés assortis.
EnsembleMarron.jpg



Un petit sac à dos bleu.
SacADosBleu1.jpg


SacADosBleu2.jpg



Un sac à dos beige, sympa et solide avec trousse de toilette assortie.
Trousse de toilette homme plutôt avec pochettes à velcro dedans. On peut bouger les éléments comme bon nous semble.
SacADosMarronClair.jpg


TDTMarronClair3.jpg


TDTMarronClair1.jpg


TDTMarronClair2.jpg



Deux sacs à dos lafuma 20l je dirais, je ne sais pas exactement. Petite poche sur le côté.
Lafuma1.jpg


Lafuma2.jpg



Un ensemble de maroquinerie rouge YR composé d'un porte chéquier, d'un porte monnaie et d'un porte calepin.
MaroquinerieRougeYR1.jpg


MaroquinerieYR2.jpg



Un sac mauve qui forme en réalité deux parties séparées pour ranger cartes, portable et stylo et les récupérer sans avoir besoin d'ouvrir le sac.
La couleur est celle de la première photo, désolée pour la qualité de la seconde.
Pouchette-SacMauve.jpg


Pouchette-SacMauve2.jpg



Un ensemble maroquinerie Mathy: petite pochette sac à main avec lanière, porte-clés, porte cartes et un stylo dans sa housse.
pochette.jpg



Une petite pochette Daniel Hechter en cadeau La Redoute je crois.
DH1.jpg


DH2.jpg



Un petit sac à dos en toile neuf même s'il est un peui froissé!
sac.jpg




Une petite machine à expresso deux tasses
Expresso.jpg



Un cuiseur vapeur de marque kitchen design neuf également avec minuterie.
Deux étages 400W
Déballé juste pour la photo.

CV.jpg


CV2.jpg


CV1.jpg



Un pareo YR encore emballé, très beau et grand avec sa ceinture assortie.
PareoYR.jpg



Un tee-shirt Les Bronzés 3 en taille M neuf.
Bronzes1.jpg


Bronzes2.jpg



Une parka LR en taille 42-44, 100% polyester.
Veste.jpg



Une petite trousse de manucure de voyage Marionnaud
Trousse.jpg



Un petit réveil flashy Yves Rocher:
Reveil.jpg



N'hésitez pas à prendre contact ici ou par MP pour parler de tout ça :wink:
 
si tu n'est pas loin de troyes j échange contre un bon dacat de 20 euros sans mini valable dans n'importe quelle boutique
 
asteria a dit:
si tu n'est pas loin de troyes j échange contre un bon dacat de 20 euros sans mini valable dans n'importe quelle boutique
Tu es près à échangée ton bon d'achat de 20euros contre quoi ?
Car j'ai un stock de plusieur kdo :oops: :wink:
 
bouloulou007 a dit:
asteria a dit:
si tu n'est pas loin de troyes j échange contre un bon dacat de 20 euros sans mini valable dans n'importe quelle boutique
Tu es près à échangée ton bon d'achat de 20euros contre quoi ?
Car j'ai un stock de plusieur kdo :oops: :wink:
contre ce que tu veux dis moi ne mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.