Mes échanges: maquillage, sacs, parfum,... Photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello frederie, tu peux retirer le sac bowling bleu, le sac à dos beige + trousse de toilette qui va avec, et la parka LR en taille 42-44, 100% polyester STP?
Merci.
Je suis bien embêtée car je voudrais aussi modifier des photos et texte mais je ne peux rien faire.
Merci à toi ;)
 
Le sac avec trousse de toilette n'est plus dispo mais impossible de le retirer et d'éditer mon message, il me dit que j'ai trop de photos alors que c'est passé avant. Je ne peux rien mettre à jour, les modos vous pouvez m'aider SVP? Je voudrais retirer d'autres échanges aussi, il me refuse tout.
je ne peux pas le faire :cry:, comme toi, j' ai le message qu'il y a trop de photos, je vais demander à Sonia
 
Hello, j'ai fais remonter l'infos afin de voir si on peut faire des modifs pour augmenter la capacité en nombre d'images, car pour l'heure cela n'est pas possible. Je vous tiens au courant dès que possible.
 
ISA, stp , dis montre moi les objets qui ne sont pas plus dispos, car je vois plusieurs sac notamment, et ca serait dommage que je me plante , merci
 
moi je cherche les produits suivant :
le robot aspirateur de bruneau, aspirateur sans sac, friteuse altic de viking, ...ect.
pour l'échange j'ai pas grand chose :-(....je propose de les acheter à petit prix....
faites moi des propositions.
 
Désolée Sonia, j'avais pas vu ton message... ni celui de frederie d'ailleurs :oops:

Je peux vous proposer de créer un nouveau message avec ce que je souhaite échanger comme ça celui-ci pourra partir à la corbeille. Qu'en pensez-vous? Parce que ça m'embête de pas pouvoir le remodifier après sinon. Comme j'ai plein de nouveaux cosmétiques à rajouter, je vais essayer de ne garder que le mieux et tenir avec 15 photos, c'est bien ça?

Merci les filles :)



Edit un peu plus tard:
J'ai créé un nouveau message, j'attends la disparition de celui-ci dans la corbeille pour le poster ;) Dites-moi si ça vous convient.
 
Dernière édition:
quand tu veux Isa, tu ouvres le nouveau et on verrouille celui ci :icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.