Mes échanges: maquillage, sacs, parfum,... Photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deux nouveautés: un cuiseur vapeur et une palette de maquillage Torrente!

Il y a de grands chances que j'aie à nouveau un fer singer pressing 14, ma maman hésite à me le donner pour échange! Contactez-moi si vous êtes intéressés.
 
Bonsoir Isa, tu as là une bien jolie liste.

Je n'ai jamais trop regardé ce que je pourrais bien échanger mais en parcourant ta liste, j'ai retenu quelques objets dont :
l'ensemble Cobson nuisette et kimono
l'appareil à donuts (mais il est retenu pour asteria déjà je pense)
J'ai quelques jouets pour Bébé que je garde pour offrir. Je ne pense pas en avoir suffisamment pour en échanger ; autour de moi ça a été une vraie course à la maternité l'an dernier et cette année j'ai déjà en prévision un envoi avec un article de chaque chose que j'aurai en double, pour une gentille cop'
:)
Quel type d'articles pour bébé t'intéresse plus particulièrement ? J'irai à l'assaut des kdos bébé 2008 et te demanderai alors lesquels te manquent. Avant que ton bébé ne soit majeur :wink:
 
Bonsoir Lilo

Effectivement, la machine à donuts a été échangée depuis un petit moment avec Asteria.

Certains autres cadeaux m'ont plu sur les sites ces derniers temps. Si tu veux, tu peux m'envoyer une liste par MP et on en parle ;) On en sait jamais :)

A bientôt.

Isa
 
pas tout de suite la liste, ils ne sont pas tous au même endroit, encore que je n'en ai pas des centaines.

Par contre, tu peux m'écrire ceux qui te tentent en ce moment. :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.