LR, controle manuel et annulation de commande, légal ?

apparemment toutes les commandes en cm , n'ont pas marcher je pense que même si tu n'aurais pas appelé ça aurait fait la meme chose , je suis désolée pour toi :cry:j'aurais bien aimé que toutes les filles du fofo en bénéficie , mais c'est peut etre pas la fin , ils pourront jamais etre parfait dans leurs codes !![/QUOTE]

merci ! mais rassures-toi, deux fois les deux codes sont passés sur d'autres comptesfiesta1
avec les bons status hihi_superbig (je viens découvrir la liste des émoticones !!!)

apparemment toutes les commandes en cm , n'ont pas marcher je pense que même si tu n'aurais pas appelé ça aurait fait la meme chose , je suis désolée pour toi :cry:j'aurais bien aimé que toutes les filles du fofo en bénéficie , mais c'est peut etre pas la fin , ils pourront jamais etre parfait dans leurs codes !!

merci ! mais rassures-toi, deux fois les deux codes sont passés sur d'autres comptesfiesta1
avec les bons status hihi_superbig (je viens découvrir la liste des émoticones !!!)[/QUOTE]

mdr !! je suis toujours en préparation enfin pas mouah hein !! je pense que ce soir ça va pas bouger poiltete

coucou

ce qui m'ennuie c'est que c'est mon compte personel qui est bloqué depuis un certain temps
quand j'ai besoin de quelque chose je passe donc par ma mère

mais si je récréé un compte à mon nom avec une adresse mail différente, ils vont me dire que cela est illégal...
donc si je veux pourvoir utiliser mon bon d'achat clairement nominatif, je ne peux le passer que sur mon compte....

je souhaiterai donc que mon compte soit débloquer et qu'ils me donnent le motif de ce blocage puisque cela doit bien faire un an maintenant :-x

j'ai pas envie de lâcher, si pas de réponse demain je les harcèle de mail pour pourrir leur serveur !!!! :-D
et j'ai même fait une capture écran avec ma commande :evil:
oui, je suis une dingue tare_big
:-D