LR, controle manuel et annulation de commande, légal ?

ha ben non alors moi j'ai un suivie , je vais devenir folle dingue !!
donc ils t'ont pas répondu !!!!et tu n'as pas de preuve autre ?
 
TU AURAIS PEUT ETRE PAS DU APPELER CA A DU LEUR METTRE LA PUCE A L OREILLE:shock:
j'avais des commande sans statut alors j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles de mes commandes et ils m'ont répondu qu'il y avait eu un problème et qu'il fallait que je les repasse par tel.
ce a quoi j'ai répondu que je ne voulais pas payer 0,34 € la minute alors que ça a fonctiné sur le net.....
pas de réponse mail pour l'instant mais mes commandes ont disparu du suivi....depuis debut d'aprem
 
ha ben non alors moi j'ai un suivie , je vais devenir folle dingue !!
donc ils t'ont pas répondu !!!!et tu n'as pas de preuve autre ?
non pas de réponse pourl'instnt mais bon c'est férié... j'ai juste eu le mail automatique pour dire qu'il ont bien eu mon message...je n'ai aucune preuve, je 'ai pas fait de capture d'écran....
on verra demain....je vous tiens au jus:)
 
non pas de réponse pourl'instnt mais bon c'est férié... j'ai juste eu le mail automatique pour dire qu'il ont bien eu mon message...je n'ai aucune preuve, je 'ai pas fait de capture d'écran....
on verra demain....je vous tiens au jus:)

oh la la que de suspense pour nos cadeaux on va s'en rappelé moi je vous dis:-D
 
non je pense pas qu'elle a appelé car elle ne voulait pas payé la communication !!c'est par mail je pense !!
tu me fais rire voltaya tu flippes autant que moi :-D
OU I par mail c est ce que je voulais dire en plus:-D
ca doit leur mettre la puce a lreille les mails et si ca se trouve il lui ont stopper la commande du coup non? c est possible:-D
 
OU I par mail c est ce que je voulais dire en plus:-D
ca doit leur mettre la puce a lreille les mails et si ca se trouve il lui ont stopper la commande du coup non? c est possible:-D

ho oui ils doivent vérifier après , mais je pense que tu ne dois pas etre la seule a les avoir mailer :cry:

sans doute....mais c'était aprés que les codes aient été bloqué....
Ho noooon ne me dites pas que j'ai fait une bétise ??:sad:
de toutes façons, je n'avais pas de statut de commande depuis le début, et toutes en CM

apparemment toutes les commandes en cm , n'ont pas marcher je pense que même si tu n'aurais pas appelé ça aurait fait la meme chose , je suis désolée pour toi :cry:j'aurais bien aimé que toutes les filles du fofo en bénéficie , mais c'est peut etre pas la fin , ils pourront jamais etre parfait dans leurs codes !!