L'occitane -15/15, fdp payants

Dommage en effet ! Mais ils disent que tu peux demander autre chose à la place ou déduire le montant de ta commande, c'est sympa.

Tu avais réussi à utilisé ce code plusieurs fois ? Pour ma part, il n'a marché qu'une fois, contrairement au code pour la bougie.

oui je l'avais utilisé 2 fois, c'était la 3ème fois. Je pense que quand ils disent "déduire le montant de ma commande" c'est parce que c'est une réponse toute prête pour les produits manquant parce que c'était gratuit.
tant pis il y a quand même les -15€ :) mais comme c'est un cadeau je suis un peu déçue
 
J ai eu le même mess que vous, a savoir que l offre de bienvenue n était plus dispo.
J ai choisi d' attendre le renouvellement de stock .... Et j ai eu un appel ce soir a 20h me disant que je n avais pas le droit d' utiliser 2x le code bon15 !!! Et ils ont tout simplement annule ma commande ! Pas de mail uniquement par tel !!!
Nenette pas très sympa... Je lui ai dit que ce n était pas légal a mon avis d' annuler une cmde qui a été validée. Elle m a répondu qu il était bien spécifie ds le mail qu on ne pouvait utiliser le code qu une fois....
Comme je n ai jamais eu le mail...
 
bizzarz
j'ai bien fait 2 commandes dans chacun des comptes et j'ai bien reçu toutes les commandes !!!

toutes mes commandes sont passés en bon montant !
merci encore pour cet super offres , les produits sont trés bien et l'emballage cadeau pas mal aussi !

j'ai commander un sérum cheveux avec des huiles essenciels ! il é top je l'ai utiliser cet aprés midi et le gel douche fleur de cerisier ceriste hmmm sent trés bon
 
cristel parmi les commandes que tu as reçu qu'est ce tu trouve vaut le coup e commader?

moi je conseile le sérum , le gel douche fleur cerise , les cubes de savon et gel douche homme Revigorant Cade etGel Douche Verveine

et surtoutHuile de douche Amande que je trouve excellenteeeeeeeeeeeee
 
Dernière édition:
cristel parmi les commandes que tu as reçu qu'est ce tu trouve vaut le coup e commader?

moi je conseile le sérum , le gel douche fleur cerise , les cubes de savon et gel douche homme Revigorant Cade etGel Douche Verveine

et surtoutHuile de douche Amande que je trouve excellenteeeeeeeeeeeee


J'ai commandé aussi le gel douche fleur de cerisier, hummmmm, il sent super bon !

Sinon j'ai pris des produits à la verveine parce que j'adore aussi cette odeur,

j'ai pris aussi le beurre de karité (fdp 0 + crème main offerte avec le code bienvenue130 car produit à 27,80 avant réduc) car j'ai la peau très sèche, il n'est pas facile à appliquer car très épais, il faut le faire chauffer un peu dans les mains, mais je connaissais déjà.

Sinon, je suis une grande adepte des bougies alors j'en ai acheté plusieurs. Je connaissais déjà avant et je n'ai jamais été déçue, elles sentent très bons et brûlent bien. J'ai pris la bougie à l'amande et celle à la cerise qui était soldées à 15,40 au lieu de 22, avec la réduc ça valait drôlement le coup, elles sentent bon et sont grosses et dans un pot en verre carré sympa.

J'ai pris aussi des galets de bain aromachologie et lavande mais pas encore essayés et des petits savons (amande, fleur de cerisier, rose, verveine).

Voili voiloù !

Je voulais prendre le soins pour cheveux au karité mais il était en rupture.

Ce que je connais le mieux chez eux, ce sont les produits de douche, les savons et les bougies.