L'occitane -15/15, fdp payants

C'est vrai que c'est franchement pas donné... et les produits sont rikikis! Ça semble quand même naturel comme produits, du moins ceux que j'ai commandés, pas de PEG, PPG, parabens,... donc à voir ;)
 
coucou merci pour le code !
je n'ai rien commandé de toute façon apparement il ne fonctionne plus!
mais comme je ne connais pas la marque je ne savais pas quoi commander lol
 
D'autant plus que le beurre de karité brut est le meilleur, le plus efficace et vaut sur des sites de cosmétiques persos dans les 13€ les 500g, certifié bio. Mais ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. C'était un super plan ce bon15 :)
 
c'est pas normal qu'il ne fonctionne plus, il devait fonctionner jusqu'au 15 mars la preuve

Chère Madame, Cher Monsieur,

L’email « Coups de Cœur » que vous avez reçu dimanche 6 février portait la mention « Frais de Port offerts dès 55€ d’achat ». Une erreur technique s’est produite sur notre site, vous empêchant de profiter de cette offre lors de votre commande.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et avons le plaisir de vous offrir un bon d’achat de 15€ à valoir sur notre boutique en ligne L?Occitane en Provence France | Produits de beauté naturels | Soins corps et visage | Parfums, pour toute commande d'un montant supérieur à 15€.
Pour cela, il vous suffira de taper et de valider le code BON15 dans votre panier lors de votre prochaine commande.

A bientôt sur la boutique en ligne L?Occitane en Provence France | Produits de beauté naturels | Soins corps et visage | Parfums.

Bien cordialement,

Alexia
Service Relations Clients,
L'Occitane en Provence


Offre valable une seule fois par personne, pour un panier supérieur à 15€ hors frais de port jusqu’au 15 mars 2011. Offre cumulable avec les autres promotions.