L'occitane -15/15, fdp payants

J ai eu le même mess que vous, a savoir que l offre de bienvenue n était plus dispo.
J ai choisi d' attendre le renouvellement de stock .... Et j ai eu un appel ce soir a 20h me disant que je n avais pas le droit d' utiliser 2x le code bon15 !!! Et ils ont tout simplement annule ma commande ! Pas de mail uniquement par tel !!!
Nenette pas très sympa... Je lui ai dit que ce n était pas légal a mon avis d' annuler une cmde qui a été validée. Elle m a répondu qu il était bien spécifie ds le mail qu on ne pouvait utiliser le code qu une fois....
Comme je n ai jamais eu le mail...


Mince alors, moi j'ai bien tout reçu.
 
ca yest premiere commande de recu avc les produits voyage en kdos
je viens de me laver avc le savon karité orange canelle ...hmmm , peau douce , parfumée ... a conseiller ...lol
 
Merci beau coup pour ces codes, mais je crois bien que j'arrive trop tard ! Le code Bon15 ne fonctionne pas chez moi :cry:.
C'est vraiment dommage, c'était l'occasion de tester cette marque que je ne connais pas. Une prochaine fois peut-être... Je reste aux aguets :evil:.
 
Bon et bien j'envisageais de passer commande, mais vu les prix, meme si qualité.. je ne sais pas si ma peau va aimer, donc bon ...