L'occitane -15/15, fdp payants

Pour ma part, j'en ai passé une seule sur mon compte histoire d'avoir une chance d'avoir un code similaire une autre fois.
Apparemment, certaines en ont passé 5 ou 6 donc le nombre d'utilisations semble illimité...
 
plus de produits de bienvenu offert :-(

je viens de recevoir ce mail:
HeaderBanner.gif

Chère madame ,

Nous accusons bonne réception de votre commande et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Nous vous informons que le produit Offre de Bienvenue est momentanément indisponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette rupture.

Afin de palier cette rupture nous vous proposons de :
• Patienter sauf en cas de produit soldé (nous contacter pour le délai)
• Remplacer ce produit par un produit du même montant
• Recevoir le reste de votre commande sans ce produit (le prix en sera déduit)

Merci de bien vouloir nous faire part de votre choix par e-mail à l’adresse suivante : service_consommateurs@loccitane.fr

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

L’équipe Service clients
www.loccitane.fr

j'ai passé cette commande hier, dommage :cry:
 
je viens de recevoir ce mail:
HeaderBanner.gif

Chère madame ,

Nous accusons bonne réception de votre commande et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Nous vous informons que le produit Offre de Bienvenue est momentanément indisponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette rupture.

Afin de palier cette rupture nous vous proposons de :
• Patienter sauf en cas de produit soldé (nous contacter pour le délai)
• Remplacer ce produit par un produit du même montant
• Recevoir le reste de votre commande sans ce produit (le prix en sera déduit)

Merci de bien vouloir nous faire part de votre choix par e-mail à l’adresse suivante : service_consommateurs@loccitane.fr

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

L’équipe Service clients
www.loccitane.fr

j'ai passé cette commande hier, dommage :cry:

Dommage en effet ! Mais ils disent que tu peux demander autre chose à la place ou déduire le montant de ta commande, c'est sympa.

Tu avais réussi à utilisé ce code plusieurs fois ? Pour ma part, il n'a marché qu'une fois, contrairement au code pour la bougie.