la redoute a bloquer les codes (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah oui ca durait que quelques heures mdr je me rappelle le bordel a la maison les jours de Bug hihi


moi aussi :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: c'etait branle le bas de combat, le temps s’arrêtait.......:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: mon mari prenait le relai pour tout, remarque à cette epoque je crois que je connaissais le cata par coeur!!!
 
"Ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même"

grrrrrr :icon_twisted: :-x
 
hier jai passé commande il y a marqué en cours de preparation mes j ai pas le justificatif d achat disponible merci de m aidé
 
flûte et dire que j'avais le code -20 sur prix verts de Trissiat et j'en avais retrouvé un autre, je me suis dis pas de panique tu testera demain
j'avais testé sur les lisseurs pour Missy, elle est partie au dodo, et je me suis dis demain matin elle aura une surprise un petit code car elle le le vaut bien^^et depuis le temps qu'elle veut un lisseur sur LR, arfffffffffff ;)
 
Avec grand plaisir, j'ai donné pleins de codes par MP et je me suis dit que j'allais m'occuper
de ma propre commande aujourd'hui et voilà, c'est moi qui me suis fait avoir.

Je ne regrette pas du tout l'aide que j'ai pu apporté aux autres pour qu'elles puissent passer
commande, ce forum est fait pour cela. Seulement la prochaine fois, je me sers d'abord :-D
 
flûte et dire que j'avais le code -20 sur prix verts de Trissiat et j'en avais retrouvé un autre, je me suis dis pas de panique tu testera demain
j'avais testé sur les lisseurs pour Missy, elle est partie au dodo, et je me suis dis demain matin elle aura une surprise un petit code car elle le le vaut bien^^et depuis le temps qu'elle veut un lisseur sur LR, arfffffffffff ;)

Nidelud, s'il te plait peux tu garder au chaud le 2ème code que tu as pour moi, on ne sait jamais. Peut être
que cela va revenir. Please !!!
 
Encore un grand à EVKA pour cette trouvaille et ton partage ma belle, vraiment merci beaucoup, j'espère qu'on recevra nos commandes;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.