la redoute a bloquer les codes (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu voulais prendre quoi ruche?

les alphas ca fait treeeeeeeeeeeeeees longtemps que ca existe apres pour les anciennes qui ont connu les -50 etc c'est sur que ca fait pas le meme effet MDR :lol:

Je me rapelle ja vais acheter mes rideaux avec ceux la :-D
 
c'est clair !
surtout que nous c'est pour nous même qu'on a commandé ces produits ou pour offrir ....
 
Dernière édition:
la bac font venir chez nous on es pas dans le caca ils ont trouvé un nouveau groupe de terroriste de la redoute lol
Mdrrrrrrrrr
fille-lol.gif
on a des circonstances atténuantes, c'est la crise et c'est bientôt Noël :-D
 
tu voulais prendre quoi ruche?

les alphas ca fait treeeeeeeeeeeeeees longtemps que ca existe apres pour les anciennes qui ont connu les -50 etc c'est sur que ca fait pas le meme effet MDR :lol:

bon sang c'etait la bonne époque remarque si je me souviens bien il n'avait pas passé la journée celui là :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
en plus, ces codes alphas (en dehors de ceux fonctionnant sur prix verts) n'avaient en soi rien d'exceptionnels ...;les codes classiques donnaient les memes reductions autrfois (voire meme etaient plus interessants)

oui c'est ça que je trouve bizarre :?

Eh ben moi je suis encore plus énervée car je viens de voir que mon petit appareil
électroménager qui m'intéressait est passé en PRIX VERT.

Donc tous les codes que j'ai ne vont pas me servir. triste_big

zut, désolée pour toi ruche :cry:

T'façon, il n'y a pas à culpabiliser !

non mais moi j'ai toujours été raisonnable et là c'était pas des codes sans mini donc fallait quand même payer 20€ minimum en général.
 
c'est clair !
surtout que nous c'est pour nous même qu'on a commandé ces produits ou pour offrir ....

à savoir qu'il y a des personnes qui ont fait ces achats pour faire de la revente sur ebay !!!! ça c'est un peu abusé....


oui c'est ça qui m'agace, fais donc un tour sur certains revendeurs de facebook, comme de part hasard tu vas trouver tt les jouets lr qui passait avec le 20............pfffffffffffffffffffffffffffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.