la redoute a bloquer les codes (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso ces derniers jours j'ai fait plusieurs commandes, ok j'ai utilisé des codes mais sans ces codes je n'aurais pas passé mes commandes donc finalement ça leur fait des sous aussi à la redoute ! là s'il n'y a plus de codes bah plus de commandes aussi... par exemple les frais de port à 5,95 à chaque fois non merci :icon_twisted:
 
Perso ces derniers jours j'ai fait plusieurs commandes, ok j'ai utilisé des codes mais sans ces codes je n'aurais pas passé mes commandes donc finalement ça leur fait des sous aussi à la redoute ! là s'il n'y a plus de codes bah plus de commandes aussi... par exemple les frais de port à 5,95 à chaque fois non merci :icon_twisted:


tout pareil !
 
oui c'est ça qui m'agace, fais donc un tour sur certains revendeurs de facebook, comme de part hasard tu vas trouver tt les jouets lr qui passait avec le 20............pfffffffffffffffffffffffffffff

ha bon y'a des revendeurs comme ça ?? Oulala je suis naive...

Encore essayer de revendre les cadeaux dont on a pas besoin ça passe mais acheter pour revendre :?
 
tu voulais prendre quoi ruche?

les alphas ca fait treeeeeeeeeeeeeees longtemps que ca existe apres pour les anciennes qui ont connu les -50 etc c'est sur que ca fait pas le meme effet MDR :lol:


Je voulais prendre une cafetière normale Philips réf 2803593 qui était déjà soldé et en rajoutant un autre produit, je pouvais utiliser un - 20. Dommage !!!
 
Même pas fait de commande pour ma part, j'avais demander un code qui passe sur prix vert ... pas de réponse :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.