la redoute a bloquer les codes (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dommage mais bon quand il ya un bug faut pas trainer faut faire ses commandes le plus vite possible pour que ça passe.toute bonne chose a une fin normal ......
 
en fait ça veut dire que plus de bon plan code alpha c e'st difinitivement fini?????mmage c'etait pas mal cumulé avec les reducs du site.
 
dommage mais bon quand il ya un bug faut pas trainer faut faire ses commandes le plus vite possible pour que ça passe.toute bonne chose a une fin normal ......

C'est vrai qu'il ne faut pas tarder quand il y a un bon plan! Combien de fois j'ai regretté de ne pas m'être décidée plus tôt... :cry:
 
oh non, c'est pas vrai !! Je n'ai fait qu'une commande et j'avais repéré d'autres trucs, pourquoi j'ai pas commandé hier ?
Gros_Smileys_15.gif
 
je n'ai pas passé de commande pas reussia trouver le code 20€ qui passait sur prix vert !!! dommage en esperant vite un retour des alphas
 
perso j'ai pu refaire tout le linge de lit!!!!.... de belles parures pour fifilles garçons!!

les alèses à 12e au de 36e

deux jeux

d'autres articles

juste au moment où je me suis réconciliée avec LR ...... (je n'avais jamais réussie à trouver un code avant:idea::mrgreen:)

merci à toutes celles qui m'ont refilés des codes
 
............ et d'un côté ils auraient pas bloqués ...... c'était le burn-out assuré mdrrr



images



c'était CA qui nous attendaient!!!:-D:-D:-D:-D

images



allez faut pt-etre bien qu'on s'y r'mette non?...:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

images



faites pas cette tete :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


6a0105358bb421970c010536fd51e7970b-300wi


images tirées du net:idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.