La honte de votre Vie : Racontez - la nous ! ;-)

bon moi je vous en raconte une bonne qui ne m'est pas arrivée à moi perso (oui oui c vrai) mais a une de mes collègue.

On allait prendre le bus pour rentrer chez nous et là le chauffeur pas très poli nous dit "titre de transport"
je sors ma carte orange et je passe, ma collègue monte fouille dans son sac, arrive fièrement en fasse du chauffeur et sort : une serviette hygiénique en guise de carte

elle ne savait plus ou se mettre et les gens pouffée de rire genre discret pas trop discret quoi

PS : j'étais en larme tellement je me moquer d'elle
 
A mon tour maintenant, pour mon grand moment de solitude :

Voilà, quand je suis fatiguée il m'arrive d'être distraite, je ne fais pas attention et là généralement c'est pas très bon pour moi ;-). Un samedi matin mon mari m'emmène au distributeur de billet (on était en twingo, c'est très important pour la suite de l'histoire) je vais vite chercher les billets et je remets les billets dans mon sac en revenant à la voiture.J'ouvre la porte, je m'assois et là... ben c'était pas mon mari, bien une twingo rouge mais pas la bonne !!!, je me revois le regarder avec des grands yeux, lui aussi et dans le rétro je vois mon mari en train de me faire de grands gestes en me disant de revenir, je suis sortit rapidement, le type n'a rien compris et dans la voiture mon mari m'a dit qu'il avait essayer de me faire de grands gestes pour m'empêcher de monter mais que je ne l'avais pas calculé !! la honte la honte en repassant devant la voiture en partant... mais bon cela fait bien rire quand je la raconte à mes amis ;-)
 
A mon tour maintenant, pour mon grand moment de solitude :

Voilà, quand je suis fatiguée il m'arrive d'être distraite, je ne fais pas attention et là généralement c'est pas très bon pour moi ;-). Un samedi matin mon mari m'emmène au distributeur de billet (on était en twingo, c'est très important pour la suite de l'histoire) je vais vite chercher les billets et je remets les billets dans mon sac en revenant à la voiture.J'ouvre la porte, je m'assois et là... ben c'était pas mon mari, bien une twingo rouge mais pas la bonne !!!, je me revois le regarder avec des grands yeux, lui aussi et dans le rétro je vois mon mari en train de me faire de grands gestes en me disant de revenir, je suis sortit rapidement, le type n'a rien compris et dans la voiture mon mari m'a dit qu'il avait essayer de me faire de grands gestes pour m'empêcher de monter mais que je ne l'avais pas calculé !! la honte la honte en repassant devant la voiture en partant... mais bon cela fait bien rire quand je la raconte à mes amis ;-)

MDR ! J'imagine la tête du gars ! .... Et celle de sa femme si elle t'a vu ressortir de la voiture !!!!!!:-D
 
ça ne m'est pas arrivé à moi directement mais ça m'a beaucoup marquée, j'ai eu honte pour la nana:
je devais avoir 10, 11 ans et nous étions allez avec mon parrain (non voyant) acheter des trucs dans un magasin de bricolage, arrivé à la caisse avec le charriot on pose tout et la caissière nous regarde de travers genre suspicieuse, nous on souris, elle passe les articles et elle nous dit: "vous croyez que j'ai pas vu votre manège !!" nous étonnez: "comment ça?" elle:"et la tringle a rideau là, en dessous le charriot vous croyez que j'ai pas vu que vous essayez de la voler!!" et mon parrain répond tout fort : " vous voulez parlez de ma canne blanche surement, je suis aveugle Madame!"
La nana est devenue écarlate, elle c'est tapé la honte de sa carrière et nous on est sortis mort de rire!!!! :-D:-D
 
Ca vous est déjà arrivé de sortir des toilettes d'un grand magasin genre Auchan, toujours bondé de monde, avec du papier toilette collé à la chaussure ! grand moment de honte ! comme on aimerait se faire tout petit dans ces moments là !
 
Merci pour ce topic, vous êtes vraiment trop fortes les filles,

j'en ai pleuré de rire

mortderiremortderiremortderire​
 
A mon tour maintenant, pour mon grand moment de solitude :

Voilà, quand je suis fatiguée il m'arrive d'être distraite, je ne fais pas attention et là généralement c'est pas très bon pour moi ;-). Un samedi matin mon mari m'emmène au distributeur de billet (on était en twingo, c'est très important pour la suite de l'histoire) je vais vite chercher les billets et je remets les billets dans mon sac en revenant à la voiture.J'ouvre la porte, je m'assois et là... ben c'était pas mon mari, bien une twingo rouge mais pas la bonne !!!, je me revois le regarder avec des grands yeux, lui aussi et dans le rétro je vois mon mari en train de me faire de grands gestes en me disant de revenir, je suis sortit rapidement, le type n'a rien compris et dans la voiture mon mari m'a dit qu'il avait essayer de me faire de grands gestes pour m'empêcher de monter mais que je ne l'avais pas calculé !! la honte la honte en repassant devant la voiture en partant... mais bon cela fait bien rire quand je la raconte à mes amis ;-)


Tu m'as fait pleurer..... de rire !!!! :-D:-D:-D
Merci !rockinbanana
 
MERCI pour ce topic !!! vous m'avez bien fait rire ! mortderire
Alors voilà une des petites hontes de ma vie...

C'est un jour, avec ma mamaaaaan, on se baladait en ville. Enfin, une toute petite ville, une de celles où tout le monde connaît tout le monde ! Et puis ma maaaaaman a eu l'idée d'aller admirer l'exposition de photos d'un ami au centre culturel. Sur le chemin, elle m'explique qui est l'ami en question :
"Mais siiiii, tu le connais, tu sais c'est André, celui qui... et qui... il est comme ci...comme ça..."
et moi "Ahhhh oui, André, je vois ! " et on rentre dans le centre culturel et sur le pas de la porte, ma mère lève son bras bien haut pour faire coucou et elle crie : "André, André...ouhouhhhh". Mais personne ne réagit.
Pas contrariée elle insiste :p :
"C'est super il est là, André, André..." Tout le monde nous regarde, et on s'approche un peu plus,
et là... je lui dis tout bas... : "Arrête, arrête c'est pas lui !!!" :oops: et on a rit, on a rit, on a du se séparer à plusieurs reprises pour regarder les photos et rester dignes, enfin un minimum !:oops::p
Ça s'est passé il y a 3 ou 4 ans et on en rit encore !!!!:-D:-D:-D
Il nous suffit de dire : "André, André... Ouhouhhh" ! Et c'est reparti pour un tour...
 
A mon tour maintenant, pour mon grand moment de solitude :

Voilà, quand je suis fatiguée il m'arrive d'être distraite, je ne fais pas attention et là généralement c'est pas très bon pour moi ;-). Un samedi matin mon mari m'emmène au distributeur de billet (on était en twingo, c'est très important pour la suite de l'histoire) je vais vite chercher les billets et je remets les billets dans mon sac en revenant à la voiture.J'ouvre la porte, je m'assois et là... ben c'était pas mon mari, bien une twingo rouge mais pas la bonne !!!, je me revois le regarder avec des grands yeux, lui aussi et dans le rétro je vois mon mari en train de me faire de grands gestes en me disant de revenir, je suis sortit rapidement, le type n'a rien compris et dans la voiture mon mari m'a dit qu'il avait essayer de me faire de grands gestes pour m'empêcher de monter mais que je ne l'avais pas calculé !! la honte la honte en repassant devant la voiture en partant... mais bon cela fait bien rire quand je la raconte à mes amis ;-)
mdr!!!!:-Djcrois que c toi qui remporte la palme :-D