La honte de votre Vie : Racontez - la nous ! ;-)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 644
35 713
10 810
Hello,

A la demande générale ( oui , bon OK, surtout à la mienne :icon_biggrin:)
J'ouvre le fameux topic de la Honte, là, ou vous pourrez nous confier vos humiliations, publiques, ou non ... Le grand n'importe quoi que vous avez fait ... et qui vous à mis dans une position bien inconfortable, une situation gênante, ou vous auriez préféré vous faire petite, toute petite voir inexistante :icon_wink:
Le jour ou on vous a très probablement pris pour un fou, une nana sortie d' HP sous traitement ... Ou tout simplement pour une farfelue tête en l 'air que sais je ...


Voila, faites nous sourire, faites nous rire, pleurer de rire, halluciner

Car finalement là dedans, il faut en extraire le positif, et prendre les choses avec philosophie, recul, et autodérison ( après coup du moins :icon_razz:

Alors, que vous est - il arrivé dites donc?

__________________
Hello, :)


Franchement, il y a des jours ou je suis à la ramasse.

Exemple : hier, car probablement stressée, énervée & Cie derrière mon ordi , j'ai ressenti le besoin de m'apaiser, de me faire du bien en somme! C'est pourquoi j'ai sorti mon masseur de tête .... Le Pied, et effectivement il à tenu son rôle correctement, dans le sens ou j'étais bien plus décontractée. Et là , j'entends des bruits dehors, des hurlements d'enfants, qui m'extirpe violemment de ma sensation de bien être.

Alors, je décide d'aller voir dehors ce qui s'y passe, et je dis aux enfants d'être un peu plus calme. Je n'ai pas obtenu de réponse, je n'ai pas insisté et j'ai regagné mes appartements, certes quelques peu surprise de la non réaction des enfants :-?, ou plutôt si , l'air surpris également de leur coté, les yeux écarquillés.

Je suis partie dans la cuisine me faire une petite tisane à la menthe, et là , dans le reflet du micro - ondes ... que vois - je ?

Mon masseur de tête .... sur ... ma tête :shock::shock::shock: juste posé , là , tellement léger qu'on ne le sent pas .

Pour que vous vous representiez le truc , voici une photo de la bestiole :






41HrYxRYy8L._SS400_.jpg


J'ai alors compris pourquoi j'ai cru déceler de la stupeur dans le regard de ces enfants :-D:-D

Purée , oui je sais, je suis grave, je fais vraiment n'importe quoi ... et vous ? :icon_wink:
 
Haaaa puré Sonia je suis morte de rire !!!!

En effet les pauvres enfants ont dû se demander
ce que pouvait bien être cette chose la :!: :-D

mortderire


Mais ne t'inquiète pas , ca n'arrive pas qu'à toi ces histoires là !
Moi c'est un peu moins voyant, mais il m'est arrivé
quelquefois de me rendre compte lorsque je suis dehors,
que je suis en pantoufle !!

Je remonte toujours trés vite dans ce cas là :-D

mortderire​


Mais heureusement que je ne suis jamais sorti
avec un masseur de tête sur la tête :p :-D
 
mdrrrrrrrrrmortderiremortderiremortderire jimagine la scène !!!

ahahahaaa avec ton antenne rateau sur la tete !! ils t'on pas demandé si tu avait réglé la tnt ?

:icon_lol::icon_lol::icon_lol: hihihihi !!

c'est vrai que desfois...

moi aussi ça m'arrive, pas plus tard qu'hier, le portable du boulot de mon mari sonne. je laisse et j'appelle mon mari sur son téléphone perso pour le prévenir. je prends le combiné, je fais le numéro direct dans le répertoire. pdt ce temps, le tel du boulot resonne, je regarde et là je vois appel inconnu. pff jme dit tiens, maintenant ils appelle en inconnnu les nazes....

pi de mon coté je tombe sur la messagerie, bizarre puisque mon mari n'en a pas sur son portable perso. et là.. grand moment de solitude...... le naze ki appelle en inconnu c'était moi !!

j'avais pris dans le répertoire le tel du boulot !!!!! pfffff :-D
 
hihihi moi aussi je suis la reine!
ya pas tres longtemp je me suis rendu chez carrefour
et comme d'habitude un cahier a la main, la calculatrice, les br fin moment de stress pour moi
symbole30.gif

je fais mes courses arrivés en caisse je trouve plus mon sac je commence à crier vite vite
on ma voler mon sac et à la caissiere je dis appelé vite on ma voler mon sac
symbole30.gif
:shock:

une dame s'approche de moi et elle me dis doucement madame votre sac et sur votre epaule
gros moment de solitude pour moi :shock::-?
tout le monde me regarder comme si j'etais une dérangé:-D
mais quel soulagement quand je les vus la posé sur mon épaule
symbole30.gif
 
hihihi moi aussi je suis la reine!
ya pas tres longtemp je me suis rendu chez carrefour
et comme d'habitude un cahier a la main, la calculatrice, les br fin moment de stress pour moi
symbole30.gif

je fais mes courses arrivés en caisse je trouve plus mon sac je commence à crier vite vite
on ma voler mon sac et à la caissiere je dis appelé vite on ma voler mon sac
symbole30.gif
:shock:

une dame s'approche de moi et elle me dis doucement madame votre sac et sur votre epaule
gros moment de solitude pour moi :shock::-?
tout le monde me regarder comme si j'etais une dérangé:-D
mais quel soulagement quand je les vus la posé sur mon épaule
symbole30.gif

mdr la honte oh la la miss

haahhahahahahhhhhhhhhhhhhhhha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi sonia je te jure, ils ont du se dire, c'est quoi cette vieille bique avec ces bigoudis sur la tete mdrrrrr
 
Quand je travaillais dans une usine qui fabrique des biscuits, on avait les jolies charlottes en papier sur la tete. je sors du boulot, je prend la voiture direction le bureau de tabac et la , la dame me dit que j'ai toujours la charlotte sur le tete. sauf qu'entre temps, je suis aller a la poste et a la boulangerie.....