La honte de votre Vie : Racontez - la nous ! ;-)

allez je me lance :

c’était en pleine hiver, en retard pour partir au lycée je me prépare très vite , coure dans la voiture de mon père et coure ensuite dans le car et là je commence a apercevoir des sourires , mais bref j’étais bien, au chaud. je descend du car , rebelote on me sourit , me regarde des pieds a la tête et là la HONTE!!! je m'aperçoit que j'avais garder mes chaussons mes bonnes vieilles charentaises .
ma pire journée au lycée

Je mange chez une copine et bing je me tache, elle me prête une chemise blanche rayé bleu ,nous décidons d'aller dans une discothèque que nous ne connaissions pas.La soirée commence et de plus en plus de sourires de la gente masculine , , je me dis chouette et là, certains me regardent des pieds a la tête aussi et là je me dit non pas encore les chaussons!! non simplement le parquet strictement identique a ma chemise.
j'ai passer ma soirée a attendre que l'on m'avait déjà vu!!!

toujours dans les mêmes années , je me promène a pieds en pleine été , j’étais en mini jupe ,une voiture de jeunes passent et me klaxonne, je me dit ma belle tu as du charme aujourd'hui, une deuxième voiture passe et rebelote et là je vois des jeunes bidonner dans la voiture et pour cause, je déambuler la culotte coincer dans ma jupe, la HONTE!!!!!!

toujours en pleine été,je portais une courte robe , je décide d'aller faire les grandes courses de la semaine, je passe 1 heure dans le magasin et j'arrive a la caisse et là la caissière me regarde avec un grand sourire , les yeux fixer sur ma robe,sur le bas de ma robe , je regarde, la HONTE!!! ,j'avais oublier de boutonner tout le bas de ma robe a partir du nombril!!!

mais tu continues à porter des jupes ? :mrgreen: