La honte de votre Vie : Racontez - la nous ! ;-)

hihi_superbig tu es trop forte sonia :-D çà fait un peu...... non ? :-D

teletubbies.jpg

Excellent, bien vu Coquelicot rockinbanana
 
Petits moments inoubliable,

au lycée je me suis mise en jupe et après un petit tour aux toilettes j'ai passé une heure avec la jupe coincée dans le collant transparent, résultat je me suis promenée les fesses à l'air:oops:


Puis un peu plus tard lors d'un entretien avec un jury pour rentrer en formation lors d'une reprise d'étude,
à la fin petit débriefing avec les membres du jury qui veulent me donner confiance
je leur dit "oui, oui, je comprends vous voulez me donner du "punch" que je prononce comme le cocktail,
la honte :-D:p:-D:p
 
j ai eu droit moi aussi à quelques moments de solitude... :-D

je me souviens encore de ma première leçon d évaluation du nombre d heures de conduite..

on monte dans la voiture je met la clé sur le contact et le mono me dit on démarre seulement comme c était la première fois que je me trouvais derrière un volant j ai pensé qu il n était pas sérieux du coup j ai imité le bruit du moteur me voilant donc faisant vroum....vroum, il me dit très bien clignotant à gauche donc toujours en bruitage ( je vous laisse imaginer :evil:) ensuite il me demande de freiner toujours en bruitage puis il me regarde et il me dit bon aller finit de s amuser maintenant on y va :oops: :-D :-D je crois que je me suis décomposé sur place :-D
j étais loin de m imaginer que n ayant jamais pris de lecon de conduite j allais conduire d emblée je pensais que c était un examen théorique et qu il allait juste me poser des questions du genre où sont les feux de détresse...
en tout cas ce jour là moi je l aurais bien sortit le signal de détresse :-D :-D
je pense qu il se souviendra de moi longtemps :-D
pour infos j ai eu mon code et ma conduite du premier coup :-D :-D
 
Petits moments inoubliable,

au lycée je me suis mise en jupe et après un petit tour aux toilettes j'ai passé une heure avec la jupe coincée dans le collant transparent, résultat je me suis promenée les fesses à l'air:icon_redface:


Puis un peu plus tard lors d'un entretien avec un jury pour rentrer en formation lors d'une reprise d'étude,
à la fin petit débriefing avec les membres du jury qui veulent me donner confiance
je leur dit "oui, oui, je comprends vous voulez me donner du "punch" que je prononce comme le cocktail,
la honte :icon_biggrin::icon_razz::icon_biggrin::icon_razz:
lol moi j'ai pas vraiment de honte de ma vie et tant mieux mais ton histoire de lycée m'a rappelé qu'un jour en sortant du self j'ai eu un fou rire tellement énorme que j'ai du courrir jusqu'au toilettes et arrivé devant la porte était fermée et jme suis pissée dessus je riais encore mais je voulais pleurer en même temps car j'étais en train de me pisser dessus...
faut que je précise quand même c'est pas vraiment la honte de ma vie car personne ne m'a vu
 
mais le pire du pire reste à venir ca fait 15 ans et je m en souviens encore :oops:

ma cousine de 14 ans fréquentait un garcon et elle n allait presque plus en cours elle séchait tout le temps et n arretait pas de faire des conneries, elle a commencé à fumer...
nous étions chez un de mes oncles et avec ma soeur on a commencé à en parler à dire que c était pas un garcon fréquentable bla bla bla... que pour un un premier copain elle aurait pu trouver mieux et ma soeur qui lance et en plus il est vraiment pas beau moi qui confirme qu en effet il est moche et là elle demande aux amis qui étaient présents chez mon oncle: vous le connaissez peut etre il habite la meme ville que vous ? et la dame lui répond : oui je le connais c est mon fils ! :shock:
alors là je crois que c est la pire honte de ma vie :oops: je suis devenue rouge de honte en essayant de me cacher au maximum :-D
mais en même temps cas ca a été une très bonne leçon je n ai plus jamais parler publiquement et à haute voix de ce que je pensais...
je n avais que 14/15 ans à l époque mais je m en souviens encore :oops:
 
Petits moments inoubliable,

au lycée je me suis mise en jupe et après un petit tour aux toilettes j'ai passé une heure avec la jupe coincée dans le collant transparent, résultat je me suis promenée les fesses à l'air:oops:


Puis un peu plus tard lors d'un entretien avec un jury pour rentrer en formation lors d'une reprise d'étude,
à la fin petit débriefing avec les membres du jury qui veulent me donner confiance
je leur dit "oui, oui, je comprends vous voulez me donner du "punch" que je prononce comme le cocktail,
la honte :-D:p:-D:p

ca c'est de la honte mdr ..............................