hihi_superbig tu es trop forte sonia :-D çà fait un peu...... non ? :-D
Excellent, bien vu Coquelicot rockinbanana
hihi_superbig tu es trop forte sonia :-D çà fait un peu...... non ? :-D
lol moi j'ai pas vraiment de honte de ma vie et tant mieux mais ton histoire de lycée m'a rappelé qu'un jour en sortant du self j'ai eu un fou rire tellement énorme que j'ai du courrir jusqu'au toilettes et arrivé devant la porte était fermée et jme suis pissée dessus je riais encore mais je voulais pleurer en même temps car j'étais en train de me pisser dessus...Petits moments inoubliable,
au lycée je me suis mise en jupe et après un petit tour aux toilettes j'ai passé une heure avec la jupe coincée dans le collant transparent, résultat je me suis promenée les fesses à l'air:icon_redface:
Puis un peu plus tard lors d'un entretien avec un jury pour rentrer en formation lors d'une reprise d'étude,
à la fin petit débriefing avec les membres du jury qui veulent me donner confiance
je leur dit "oui, oui, je comprends vous voulez me donner du "punch" que je prononce comme le cocktail,
la honte :icon_biggrin::icon_razz::icon_biggrin::icon_razz:
Petits moments inoubliable,
au lycée je me suis mise en jupe et après un petit tour aux toilettes j'ai passé une heure avec la jupe coincée dans le collant transparent, résultat je me suis promenée les fesses à l'air
Puis un peu plus tard lors d'un entretien avec un jury pour rentrer en formation lors d'une reprise d'étude,
à la fin petit débriefing avec les membres du jury qui veulent me donner confiance
je leur dit "oui, oui, je comprends vous voulez me donner du "punch" que je prononce comme le cocktail,
la honte :-D:-D