Kitchenaid classic à 224 € fdp inclus

Tit , hannn! la frayeur! ça craint quand même !

Mamounette, je parlais d'un balance pèse personne pke si je fais de la patisserie tous les jours je vais faire exploser la mienne :p

bon allez, sur ce je vais faire une galette frangipane-chocolat :D
 
J'ai profité du week-end pour tester mon précieux :oops:
Excellent pour pétrir la pâte, j'ai pu faire une délicieuse brioche.
Comme j'avais des blancs d'oeuf en rab j'ai fait des macarons et, je n'en suis pas revenue, pour la première fois je n'ai pas eu un seul macaron craquelé sur le dessus.
C'est que du bonheur, reste à voir sur la durée si la balance ne va pas faire la tête :p
 
De retour de vacances, j'ai le plaisir de voir que mon colis a été envoyé durant mon absence, je dois le récupérer ce soir à la poste car ils sont passé à 2 reprises à mon domicile. Je suis étonnée de la rapidité d'approvisionnement des stocks je ne m' y attendais pas en raison de tous les avis sur le net. Une belle surprise.
Donc un grand merci pour ce bon plan ainsi que pour le livre, j'ai trop hâtes de le récuperer. je vous pouce.
Cependant Je trouve malheureux les personnes qui utilisent les bons plans pour les revendre. Je n'ai jamais vu autant de kitchenaid classic en vente depuis que j'en recherche un.
 
J'ai profité du week-end pour tester mon précieux :oops:
Excellent pour pétrir la pâte, j'ai pu faire une délicieuse brioche.
Comme j'avais des blancs d'oeuf en rab j'ai fait des macarons et, je n'en suis pas revenue, pour la première fois je n'ai pas eu un seul macaron craquelé sur le dessus.
C'est que du bonheur, reste à voir sur la durée si la balance ne va pas faire la tête :p

moi aussi j'ai testé la brioche :p j'ai trouvé qu'avec 500g de farine, il ramait un peu. tu me peux mettre un lien vers ta recette stp? ça serait super! pareil pour les macarons car j'aimerais tester!
je vais essayer de vous mettre une photo de la brioche