Kitchenaid classic à 224 € fdp inclus

moi aussi j'ai testé la brioche :p j'ai trouvé qu'avec 500g de farine, il ramait un peu. tu me peux mettre un lien vers ta recette stp? ça serait super! pareil pour les macarons car j'aimerais tester!
je vais essayer de vous mettre une photo de la brioche

Avec plaisir :)

Voici le lien vers la recette de la brioche Brioche + photos (Brioches et pains sucrs, au lait, viennoiseries) - Recette de cuisine du forum de Supertoinette

Et celui vers la recette des macarons Macarons au chocolat > Recette

Quand au fait que le robot rame, je l'ai aussi constaté la première fois que j'ai fait de la brioche, et la tête avait tendance a se soulever légèrement. La seconde fois j'ai mis du beurre un peu plus ramolli et ça a mieux fonctionné.
 
Vilaine :p je me venge comme je peux !
Plus sérieusement, j'ai déjà commandé 1 fois chez eux mais je n'ai pas la carte, je ne suis pas une vieille :icon_lol:


J'ai pensé à la même chose que des mamies qui peuvent avoir ce genre de carte mdrrrr

Bon bah me reste plus qu'à ouvrir un compte sur le forum de franck mickael :mrgreen: et me faire amie amie avec une mamie
 
J'ai pensé à la même chose que des mamies qui peuvent avoir ce genre de carte mdrrrr

Bon bah me reste plus qu'à ouvrir un compte sur le forum de franck mickael :mrgreen: et me faire amie amie avec une mamie
:mrgreen: oui fais ça et viens nous raconter après :p tu vas parler gaine &co trop bien :icon_lol:
Je t'ai dit une bêtise jamais commandé sur ce site, c'était M6 boutique (pas mieux) mais pour des parfums the library of fragrance demeter, la classe quoi ;)
ta copine sur l'avatar en a pas une ? :idea:
Excellent :-D
 
Je me permets de poster cela ici, j'ai le robot également et je cherche l'accessoire ouvre boite pour pas trop cher, si quelqu'un l'a eu , n'est pas intéressé et veux le revendre vous pouvez me MP :)

Merci beaucoup