Kitchenaid classic à 224 € fdp inclus

Avec plaisir :)

Voici le lien vers la recette de la brioche Brioche + photos (Brioches et pains sucrs, au lait, viennoiseries) - Recette de cuisine du forum de Supertoinette

Et celui vers la recette des macarons Macarons au chocolat > Recette

Quand au fait que le robot rame, je l'ai aussi constaté la première fois que j'ai fait de la brioche, et la tête avait tendance a se soulever légèrement. La seconde fois j'ai mis du beurre un peu plus ramolli et ça a mieux fonctionné.

yes rockinbanana merci c'est super sympa :eek:
 
aie aie aie , mon robot est déjà tombé en panne!!!:cry: en brassant la farine et le sucre sur vitesse 1 en plus!!! il fait un bruit horrible et ne tourne plus triste_big
 
aie aie aie , mon robot est déjà tombé en panne!!!:cry: en brassant la farine et le sucre sur vitesse 1 en plus!!! il fait un bruit horrible et ne tourne plus triste_big

regarde ici sur le site tu trouveras ton sav


KitchenAid Europe

si tu en as un pas loin tu peu l'amener directement avec la facture sans passer par teleshopping moi j'avais fais comme ça pour le mien
 
Mince, c'est vraiment pas de chance ! En plus on s'habitue vite à ses prouesses alors le voir repartir j'imagine que ça doit être rageant :shock:

J'espère que tu vas rapidement le récupérer et que tout ira pour le mieux après cette déconvenue.

Pour le moment pas de problème en vue ici, et ce n'est pas faute de le faire travailler :eek:
 
Mince, c'est vraiment pas de chance ! En plus on s'habitue vite à ses prouesses alors le voir repartir j'imagine que ça doit être rageant :shock:

J'espère que tu vas rapidement le récupérer et que tout ira pour le mieux après cette déconvenue.

Pour le moment pas de problème en vue ici, et ce n'est pas faute de le faire travailler :eek:

Tu fais quoi de bon? Je l'ai utilisé une fois et j'ai testé des tropeziennes

Vous avez un bon plan pour les accessoires? J'ai trouvé une housse sympa transparente sur amazon.uk mais les frais de port sont pas donnés.
ref=sr_1_1

http://www.amazon.co.uk/Clear-Cream...UBYQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1359406022&sr=8-1
 
Jusqu'à présent de la brioche (3x :idea:), des macarons, de la pâte à choux, des meringues et de la purée. Après je n'ai le temps de m'y mettre que le week-end, je vais tester de nouvelles recettes au fur et à mesure.

Peut être que les 30% sont toujours valables sur le site de Téléshopping, ce qui réduit le coût des accessoires. Je ne me suis pas encore trop penchée dessus car c'est vraiment la pâtisserie qui m'interresse en priorité.
 
Elle est plutôt pas mal la housse de ton lien ! C'est bien pensé...

Si tu sais coudre un peu (ou si tu as une connaissance couturière) je pense que c'est vraiment très facile à faire pour une bouchée de pain. Ce type de plastique doit se trouver dans n'importe quel magasin de tissus ou de déco au rayon nappe à la coupe, le liseré aussi, peut être quelque chose comme du fil de fer pour assurer une certaine rigidité. Du coup je vais soumettre une commande à ma soeur :-D