Kitchenaid classic à 224 € fdp inclus

Elle est plutôt pas mal la housse de ton lien ! C'est bien pensé...

Si tu sais coudre un peu (ou si tu as une connaissance couturière) je pense que c'est vraiment très facile à faire pour une bouchée de pain. Ce type de plastique doit se trouver dans n'importe quel magasin de tissus ou de déco au rayon nappe à la coupe, le liseré aussi, peut être quelque chose comme du fil de fer pour assurer une certaine rigidité. Du coup je vais soumettre une commande à ma soeur :-D

Malheuresement je ne sais pas coudre:-x mais c'est clair je pense pas que ce soit si difficile.

L'offre a 299 euros est terminé le robot est actuellement à 499 euros. On a bien fait d'en profiter!
 
Malheuresement je ne sais pas coudre:-x mais c'est clair je pense pas que ce soit si difficile.

L'offre a 299 euros est terminé le robot est actuellement à 499 euros. On a bien fait d'en profiter!

ah oui en effet ! moi je m en sers presque tous les jours il est génial !! rockinbanana
 
Bonjour,
je pence changer mon robot par un kitchenaid.
malheureusement il semble qu'il n'y ai aucune offre en ce moment.
j’espère en trouver bientôt
 
moi aussi je cherche une offre pour ce robot mais de la gamme artisan qui est plus "fort" que le classic et avec un bol plus grand.

Plus de force, moins de peine à travailler :evil:

 
L'artisan c'est celui qui est utilisé dans les émissions de cuisine. Le bol est plus grand et 300w de puissance qui est suffisant pour pétrir sans chauffer le moteur.

Avant j'en avais un et la résistance thermique avait claqué à cause de la surchauffe et c'était un classic .
Colere_33.gif

 
Pour ceux qui auraient des regrets de ne pas avoir profité de l'offre, le robot est à nouveau à 299€ cumulable avec 20% de remise avec le code RED20 (RED30 ne fonctionne plus).
Joyeuse Pâques