je perds des kilos

olala j aime bien ce post, çà me motive moi aussi 5kg avant grossesse..., çà fait deux matin quand je depose ma fille 'en rentrant je monte les escaliers (j habite au 5eme) j arrive chez moi essouflés, il me faut 5 min pour que recuperer:-D:p
donc le sport et moi çà fait 2 !:cry: mais j essaie de limiter les grignotages mais là ce n est plus possible avec les enfant, les armoires sont plein donc de temps en temps...:idea: alors qu avant je n achetais pas et c'est tout !!:icon_lol:
 
:-D:-D moi aussi! Et la probleme c'est que y a toujour des gateaux, cookies, chocolats a la maison :idea::-D pfff et j'arrive pas de faire de sport, deja je bouge tout la journee avec mes deux petits et le soir je suis trop fatigue pour faire qq chose :icon_rolleyes: Mais je pense a l'ete aussi et ca motive :-D
moi tous les jours en me levant je me dis que je vais faire du sport mais après je n ai plus de force car bébé fait pas encore ses nuits enfin il les fait quand il l a décidé de les faire, plus mes 2 autres enfants à gérer et surtout le manque aussi de motivation tout ca fait que je repousse toujours au lendemain qui sera identique :oops::oops: et en y réfléchissant bien avec trois enfants à la maison c est le sport toute la journée :icon_lol:
 
moi je suis à 58 kilos, j ai accouche il y a un mois 1/2, mon poids avant grossesse 56 ... Le jean slim reste au placard pour l' instant !

je sais qu' une fois que je vais retourner au boulot les 2 kilos vont s' envoler comme par magie ! en 1 semaine envolés !
 
olala j aime bien ce post, çà me motive moi aussi 5kg avant grossesse..., çà fait deux matin quand je depose ma fille 'en rentrant je monte les escaliers (j habite au 5eme) j arrive chez moi essouflés, il me faut 5 min pour que recuperer:-D:p
donc le sport et moi çà fait 2 !:cry: mais j essaie de limiter les grignotages mais là ce n est plus possible avec les enfant, les armoires sont plein donc de temps en temps...:idea: alors qu avant je n achetais pas et c'est tout !!:icon_lol:

c est vrai c est difficile quand le placard est plein de gouters pour les enfants
moi j ai trouvé une astuce je ne leur achete que des gateaux que je n aime pas et avec de la chance eux adorent comme ca je limite la tentation, j achète rarement des bonbons et du chocolat mais là avec paques punaise je suis servie :-D
 
Moi, j'ai mis tous les chocolats de paques sur mon plan de travail dans un panier.... A force de passer devanty indéfiniment, ils ne me tentent plus..... alors que ce qui est bien rangé au fond des placards, j'y pense......
Mais je ne craque pas pour le moment..0...
 
BON on va s y mettre en fait il faut de la volonté, moi aussi j ai repris le boulot et je me disais super je vais perdre (car je travaille debout) mais non pas un gramme:cry::-x mais c'est vrai qu'en pause dej je mange beaucoup(enfin normal quoi:icon_rolleyes:) et le soir pareil.;)
 
moi tous les jours en me levant je me dis que je vais faire du sport mais après je n ai plus de force car bébé fait pas encore ses nuits enfin il les fait quand il l a décidé de les faire, plus mes 2 autres enfants à gérer et surtout le manque aussi de motivation tout ca fait que je repousse toujours au lendemain qui sera identique :oops::oops: et en y réfléchissant bien avec trois enfants à la maison c est le sport toute la journée :icon_lol:

Avec deux c'est deja ufff,j'imagine avec trois :shock::idea::icon_lol: pour moi le plus dificile c'est ne pas mange le soir, mon mari reviens toujour vers 8h, donc le diner est toujour vers 9h du soir.. Moi a la fin de la grossaise j'avais 86kg.. :shock: et c'etait 3 semaines avant l'accouchement :idea: c'est des jumeaux et je suis 1m75 , mais ca me faisait peuuur :-D La j'ai 65kg, donc moins 4-5 c'est le but :mrgreen:
 
Avec deux c'est deja ufff,j'imagine avec trois :shock::idea::icon_lol: pour moi le plus dificile c'est ne pas mange le soir, mon mari reviens toujour vers 8h, donc le diner est toujour vers 9h du soir.. Moi a la fin de la grossaise j'avais 86kg.. :shock: et c'etait 3 semaines avant l'accouchement :idea: c'est des jumeaux et je suis 1m75 , mais ca me faisait peuuur :-D La j'ai 65kg, donc moins 4-5 c'est le but :mrgreen:
punaise tu es grande esme!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
j ai honte moi je fais 1m61 pour 67kg500 :oops::oops::oops::oops::oops: