je perds des kilos

allé je me motive aussi !!
j'ai acheté les ingrédients pour une soupe aux choux et puis je commence ce soir + 15 min de vélo elliptique (je ne suis pas sportive donc commencer doucement...)
vous avez déjà testé ce régime? j'en ai entendu parlé, une copine trouvait ça bien. et puis j'aime bien manger les soupes aux légumes, même le matin ça ne me fait rien :) la seule chose que je ne vais pas faire, c'est varier dans les jours avec la viande (je suis végé) et puis je n'aime pas les bananes...voir je déteste, rien que l'odeur beurk.
j'en ai 10 kg à perdre ....:(
 
j'ai fait la chrono il ya 2 ans pour mon mariage, et j'ai perdu 23kg ( et sans sport!! car je deteste ca!!!)
!! avec 3.5 kg par mois!!!franchement j'etais super motivée, et j'ai trouvé ce regime pas trop contraignant car on pouvait manger de tout, meme des bonbons, ce que je faisais tout les gouters!!
bon, là; j'ai repris pas mal, car j'ai un pu abusé lors de ma grossesse, surtout parceque j'avais super faim la nuit, ce qui ne m'arrivais jamais, du coup, au lieu du poisson le soir, c'etait plutot gros feculents!!aieaieaie
, mais je reprend la chrono doucement, et espere bien reperdre aussi!!!

courage!! si vous faite bien la chrono, avec plutot 1 que 2 joker par semaine!!!ca peut que reussir!!
 
j'ai fait la chrono il ya 2 ans pour mon mariage, et j'ai perdu 23kg ( et sans sport!! car je deteste ca!!!)
!! avec 3.5 kg par mois!!!franchement j'etais super motivée, et j'ai trouvé ce regime pas trop contraignant car on pouvait manger de tout, meme des bonbons, ce que je faisais tout les gouters!!
bon, là; j'ai repris pas mal, car j'ai un pu abusé lors de ma grossesse, surtout parceque j'avais super faim la nuit, ce qui ne m'arrivais jamais, du coup, au lieu du poisson le soir, c'etait plutot gros feculents!!aieaieaie
, mais je reprend la chrono doucement, et espere bien reperdre aussi!!!

courage!! si vous faite bien la chrono, avec plutot 1 que 2 joker par semaine!!!ca peut que reussir!!
je n ai pas compris c était quoi ce régime ??? :oops::oops:
 
Je m'incruste...........alors moi j'ai un bébé de 13 mois et 8 kgs à perdre. pareil que vous, j'adore manger, je fais guère de sport et je rêve du régime miracle genre tu peux avaler ta tartine de nutella le matin et tes pâtes au gruyère le soir et quelques oeufs de pâques dans la journée.
ça permet pas ça le chronotrucbidule qu'a l'aire génial 'à développer....)
En fait, j'ai trop besoin d'un coach . l'idéal serait de faire comme Monica Belluci. vous l'avez vue la garce??? Une silhouette de rêve, 45 ans et une grossesse y a pas longtemps....j'ai le même âge mais pas le même corps. Ni le même porte-monnaie d'ailleurs...
Bref, je continue à vous lire, je suis sûre de trouver THE régime exceptionnel!!!!
 
Je m'incruste...........alors moi j'ai un bébé de 13 mois et 8 kgs à perdre. pareil que vous, j'adore manger, je fais guère de sport et je rêve du régime miracle genre tu peux avaler ta tartine de nutella le matin et tes pâtes au gruyère le soir et quelques oeufs de pâques dans la journée.
ça permet pas ça le chronotrucbidule qu'a l'aire génial 'à développer....)
En fait, j'ai trop besoin d'un coach . l'idéal serait de faire comme Monica Belluci. vous l'avez vue la garce??? Une silhouette de rêve, 45 ans et une grossesse y a pas longtemps....j'ai le même âge mais pas le même corps. Ni le même porte-monnaie d'ailleurs...
Bref, je continue à vous lire, je suis sûre de trouver THE régime exceptionnel!!!!


:icon_lol::icon_lol: si tu trouves ça, tu auras largement le même porte-monnaie que la sublime Monica Bellucci
 
moi, je parlais de la chrononutrition de delabos
en gros :
matin fromage + pain,
midi viande et feculent,
gouter : amande/pistache....ou chocolat noir+fruit (ou bonbon)
et soir poisson/legume
la tartine de nutella, serait vu comme un joker (1 à 2 par semaine)
par contre tu aurais le droit probalement au nougat au gouter et au oeufs de paques que si chocolat noir au gouter.
 
JE COMMENCE DEMAIN
1202896505WinsterNew%20LogoTopChrono%20zoom.jpg