je perds des kilos

par contre aliments interdit : le lait et les yaourth
et les soupes

et on a le droit au glaces au gouter, a condition que ca soit des sorbets (fruits)
 
moi aussi j'ai commencer la chrono cette semaine mais je ne savais pas pour les bonbons et les glaces sorbet vous êtes sur??!!
 
moi, je parlais de la chrononutrition de delabos
en gros :
matin fromage + pain,
midi viande et feculent,
gouter : amande/pistache....ou chocolat noir+fruit (ou bonbon)
et soir poisson/legume
la tartine de nutella, serait vu comme un joker (1 à 2 par semaine)
par contre tu aurais le droit probalement au nougat au gouter et au oeufs de paques que si chocolat noir au gouter.



c est donc cela ce que tu manges tous les jours??? amande/pistache ou chocolat noir au gouter??:):):):) et cela est autorisé ??? punaise je commence quand ,?? meme si j ai horreur du chocolat noir :eek::eek:
 
alors oui, je suis sur, car y a 2 ans, je l'avais consulté pendant 6 mois
mais il a un livre qui retrace tout ca, et si vous chercher sur internet vous trouverez des forums qui detaille tout ca, car oui, on peut manger des bonbons et des boules de sorbet, des cacahouetet, des noisettes, des pisatches, du chocolat noir.....mais il faut peser et cela depend de votre taille, mais sur internet vous trouverez plus de details.
en tout cas, avec ce regime l'avantage, c'est qu'il n'y a aucune carence, car on mange de tout, mais à des heures differentes, car notre corps n'assimile pas les aliments de la meme facon dans la journée!! mais faut aimer le fromage le matin!
 
pffffff mais tu ne fais pas 90kilos :icon_lol::idea: tu exagères vraiment :icon_rolleyes:

A no no, quand j'ai vu 86kg j'avais peur de me peser apres :D et je pense que pendent encore 3 semaine j'ai gagne ou moins 2-3 kg, j'ai mange bcp a la fin de la grossese :idea: Mais juste apres l'accouchement j'ai perdu le poids tres tres vite..

Madameverte, bravo! Moi je peux pas mange de soup le matin :icon_rolleyes::icon_lol:
 
alors oui, je suis sur, car y a 2 ans, je l'avais consulté pendant 6 mois
mais il a un livre qui retrace tout ca, et si vous chercher sur internet vous trouverez des forums qui detaille tout ca, car oui, on peut manger des bonbons et des boules de sorbet, des cacahouetet, des noisettes, des pisatches, du chocolat noir.....mais il faut peser et cela depend de votre taille, mais sur internet vous trouverez plus de details.
en tout cas, avec ce regime l'avantage, c'est qu'il n'y a aucune carence, car on mange de tout, mais à des heures differentes, car notre corps n'assimile pas les aliments de la meme facon dans la journée!! mais faut aimer le fromage le matin!
merci pour la réponse le livre ou peut on le trouver ?? merci
 
ho la la les filles moi aussi ça m'intéresse je pèse 65 kg pour 1.68 et suis une petite boule..... je voudrai perdre 7 kg dans l'idéal et 3 pour me sentir bien..... avec dukan j'ai perdu ces 5 kg il y a 2 ans mais repris aussitôt que j'ai arrête de manger que des protéines...