je perds des kilos

6 kilos à perdre de mon côté
J'ai commencé à manger plus équilibré depuis 1 semaine (plus de mc do et de resto chinois au boulot)
et -2kg
mais donc pour les 4 restants, j'ai pris sur vente privée, l'accès de 3 mois au site weight watchers
on verra, je me sentierais mieux dans cette méthode que dans un régime style Dukan, que je trouve dur à tenir et surtout vu les kilos repris par la suite sur ce type de régime, ça me tente moyen.

Courage à toutes les régimeuses lol

Super ! N'hésites-pas si tu as besoin d'infos sur weight watchers ;-)
 
j ai pris 7 kilos et je ne mange rien de bien extraodinaire ...alors je suis etonnee de voir que vous mangez de tout ....peut on avoir des exemples de menu ca nous renseignerai plus sur la methode a suivre merci...


En fait, sur ta journée il faut manger 5 fruits ou légumes frais (soit environ 300g de légumes, 200g de fruits), 2 à 3 aliments riches en calcium, boire 1,5 à 2 litres dont au moins 1 litre d'eau, 2 à 3 portions de matière grasse végétale et il faut faire au minimum 30 minutes d'activité physique.

Il ne faut pas sauter de repas, c'est important aussi !
 
ouais si je veux maigir sauf que je supprime les feculents car je mange plus de 5 fruit et legumes par jour par contre je ne bois pas beaucoup juste du cafe avec ma nouvelle tassimo....
 
ouais si je veux maigir sauf que je supprime les feculents car je mange plus de 5 fruit et legumes par jour par contre je ne bois pas beaucoup juste du cafe avec ma nouvelle tassimo....

En fait, ce sont les bases d'une alimentation équilibrée, pas forcément pour maigrir. Il est conseillé de manger des féculents aussi à chaque repas, accompagnés de légumes.
 
c est ce que je fais.pas de dessert ni glace ni bonbons ni chips bref faut que je supprime les feculent le pain les pates et le riz
 
j en mange deja tres peu j ai remarque que si je les supprime je commence a perdre 1kilo cette semaine juste du pain complet le matin beurre allege .legume et poisson fruit ou viande chocolat noir a 4 heure fruit sec et fruit.legume le soir jambon j ai perdu 1 kilo dur de voir que certaines mange de tout..moi je peux pas j espere perdre mes kilos superflux mais ca va etre difficile quand je suis invitee...