je perds des kilos

J'ai commencé des sceances de cellu M6 chez un kiné et c''est le top j'ai déjà fais 5 scéances et les resultats sont spectaculaires , il m'en reste 5 à faire je ne me suis jamais sentie aussi bien j'adore j'ai retrouvé une taille de jeune fille youpi et la cellulite que j"avais depuis des décennies a fortement diminué mon mari est ravi , mes enfants sont fiers et moi je suis HEUREUSE par contre c'est cher 45 euros la sceance et j'en fait 10 LPG Cellu M6 ? Appareils pour la pratique de l?Endermologie, le Lipomassage, le Lipomodelage, l?Endermolift et l?Endermothérapie
celluM6.jpg
 
recette pour regime
Courgettes farcies allégées

Pour 4 Personne(s)

Mettez à préchauffer votre four th.6 (180°C).
Lavez et coupez les courgettes en 2 dans la longueur, creusez-les avec 1 cuillère et gardez la chair.
Préparez un plat à gratin et versez 1/2 verre d'eau dans le fond, déposez les courgettes vidées.
Enfournez.
Pendant ce temps là, dans le bol de votre robot, mettez la chair des courgettes, l'oignon, les champignons coupés en gros dés et le jambon.
Hachez grossièrement, il ne faut pas que ce soit trop fin.
Dans une poêle, faites revenir le hachis dans l'huile d'olive pendant une dizaine de minutes.
Battez l'oeuf avec 2 c. à soupe de lait et ajoutez-le dans la poêle.
Remuez rapidement et arrêtez la cuisson.
Emiettez les biscottes.
Sortez le plat du four et garnissez les courgettes avec la farce.
Saupoudrez de miettes de biscottes et faites cuire une vingtaine de minutes.
Servez chaud.
 
Dernière édition:
Super Wanou :) l'animatrice du mercredi du totem c'est Annick tu verra elle est top thumbsup
par contre après ta séance gratuite ils vont te demander si tu veux t'inscrire, dis "non, je vais réfléchir encore un peu" parceque sinon tu vas payer ta 1ere séance plein pot :!: je crois que c'est 12€ :?
il vaut mieux que tu rentre chez toi et que tu face ton abonnement par internet et tu imprimera un papier "pass lib" que tu présentera aux réunions ;) (sans compter qu'en passant par pou l p eo t'as 11€ ou i gr aa l 10€) ;)

merci joce pour tes précieux conseils bisous18
 
salut!
behh moi apres avoir perdu l an dernier grace a dukan! l hiver fut rude lol!j ai repris mes kilos.
je vais de nouveau tenter dudu!!
pas beaucoup a perdre c est vrai mais la methode est rapide.
qui se lance?ou es en cours!
demain poridge(lait et avoine cuit) et yaourt si encore faim puis a midi peut etre une belle omelette au jambon et fromage blanc a volonte..
 
J'ai commencé des sceances de cellu M6 chez un kiné et c''est le top j'ai déjà fais 5 scéances et les resultats sont spectaculaires , il m'en reste 5 à faire je ne me suis jamais sentie aussi bien j'adore j'ai retrouvé une taille de jeune fille youpi et la cellulite que j"avais depuis des décennies a fortement diminué mon mari est ravi , mes enfants sont fiers et moi je suis HEUREUSE par contre c'est cher 45 euros la sceance et j'en fait 10 LPG Cellu M6 ? Appareils pour la pratique de l?Endermologie, le Lipomassage, le Lipomodelage, l?Endermolift et l?Endermothérapie
celluM6.jpg

C'est bon à savoir ça dis-donc, ça me ferait du bien aussi ! Je me renseignerai pour savoir s'ils font ça près de chez moi. Tu fais combien de séances par semaine ? Je vais attendre de ne plus payer weight watchers par contre parce que sinon ça me fera un gros budget mensuel.

Avec WW, j'ai perdu 4kg900 depuis le 19 mars, je suis contente. J'aimerais bien en perdre encore 3 ou 4 si je peux.
 
C'est bon à savoir ça dis-donc, ça me ferait du bien aussi ! Je me renseignerai pour savoir s'ils font ça près de chez moi. Tu fais combien de séances par semaine ? Je vais attendre de ne plus payer weight watchers par contre parce que sinon ça me fera un gros budget mensuel.

Avec WW, j'ai perdu 4kg900 depuis le 19 mars, je suis contente. J'aimerais bien en perdre encore 3 ou 4 si je peux.
c'est super Cristel bravobig quasi 5 kgs en 2 mois :eek: je suis fan aussi de la méthode avec les aliments à satiété ça limite les dérapages ;)
 
bravo pour vos efforts ! attention cependant aux crème, baskets, claquette inversée etc... ce sont des attrape nigaud ! une méthode commerciale pour vous faire acheter. les baskets du genre de reebok sont dangereuse pour le corps aprés on est en équilibre en permanence et le corps lutte de la mauvaise manière pour remettre la posture en place.
vous developpez des mécanisme difficile a remettre en place après ! demandez aux kiné !
pour les "régimes" attention aussi ! manger moins que le métabolisme de base c'est dangereux ! la soupe aux choux fait perdre de l'eau et c'est tout (remarque les muscles partent aussi !)

si on mange trop peu, le corps ne dépensera pas de gras car il aura peur de la famine, c'est une méthode de défense. Il faut manger "propre", faire 5 ou 6 repas par jour. du sport aussi car cela remodèle là ou on veut....
pardon je m'étale, mais le sport et la nutrition c'est mon truc !
 
6 kilos à perdre de mon côté
J'ai commencé à manger plus équilibré depuis 1 semaine (plus de mc do et de resto chinois au boulot)
et -2kg
mais donc pour les 4 restants, j'ai pris sur vente privée, l'accès de 3 mois au site weight watchers
on verra, je me sentierais mieux dans cette méthode que dans un régime style Dukan, que je trouve dur à tenir et surtout vu les kilos repris par la suite sur ce type de régime, ça me tente moyen.

Courage à toutes les régimeuses lol
 
bravo pour vos efforts ! attention cependant aux crème, baskets, claquette inversée etc... ce sont des attrape nigaud ! une méthode commerciale pour vous faire acheter. les baskets du genre de reebok sont dangereuse pour le corps aprés on est en équilibre en permanence et le corps lutte de la mauvaise manière pour remettre la posture en place.
vous developpez des mécanisme difficile a remettre en place après ! demandez aux kiné !
pour les "régimes" attention aussi ! manger moins que le métabolisme de base c'est dangereux ! la soupe aux choux fait perdre de l'eau et c'est tout (remarque les muscles partent aussi !)

si on mange trop peu, le corps ne dépensera pas de gras car il aura peur de la famine, c'est une méthode de défense. Il faut manger "propre", faire 5 ou 6 repas par jour. du sport aussi car cela remodèle là ou on veut....
pardon je m'étale, mais le sport et la nutrition c'est mon truc !

tu &dis manger propre ca veut dire quoi