je perds des kilos

ce midi c etait light pour moi

veloute de champignon
legumes vapeur : carottes, courgettes et poivrons
poulet marine au curry
pain complet et fromage
yaourt à la cerise

comme d hab' le tout fait maison
 
Alors les filles vous vous en êtes où avec vos kilos :?:
J'aimerai bien me joindre à vous et je comptais faire régime Dukan, je ne connaissais pas la chronobiologie je vais m'en renseigner un peu. ;)
 
Alors les filles vous vous en êtes où avec vos kilos :?:
J'aimerai bien me joindre à vous et je comptais faire régime Dukan, je ne connaissais pas la chronobiologie je vais m'en renseigner un peu. ;)
Coucou ma voisine :) :icon_lol: j'en suis nul part :oops: j'ai relaché un peu,
dukan je l'ai fais y a 2 ans moi ça me convient pas au bout du 5ème jour j'ai pété un cable et j'ai tout arrêté j'en avais mare de manger que des protéines mais j'avais perdu 1.5kg en 1 jour et les 5 jours d'après j'ai tout repris :idea:,
le meilleur pour moi et le moins contraignant c'est weigt watchers, y a pas d'interdit le seul truc c'est qu'il faut compter les points :mrgreen: mais bon au moins je me sens moins frustré, y a une réunion vers le monoprix à l'hotel ariana si ça te tente tous les lundi ;)
et pour chronobiologie je connais pas trop :evil:
 
Alors les filles vous vous en êtes où avec vos kilos :?:
J'aimerai bien me joindre à vous et je comptais faire régime Dukan, je ne connaissais pas la chronobiologie je vais m'en renseigner un peu. ;)

c est compliquer de tout peser et j ai toujours fain alors je tiens pas trop la chrono 2 jours que je mange comme j ai envie j avais perdu 1 kilo
 
Coucou ma voisine :) :icon_lol: j'en suis nul part :oops: j'ai relaché un peu,
dukan je l'ai fais y a 2 ans moi ça me convient pas au bout du 5ème jour j'ai pété un cable et j'ai tout arrêté j'en avais mare de manger que des protéines mais j'avais perdu 1.5kg en 1 jour et les 5 jours d'après j'ai tout repris :idea:,
le meilleur pour moi et le moins contraignant c'est weigt watchers, y a pas d'interdit le seul truc c'est qu'il faut compter les points :mrgreen: mais bon au moins je me sens moins frustré, y a une réunion vers le monoprix à l'hotel ariana si ça te tente tous les lundi ;)
et pour chronobiologie je connais pas trop :evil:

coucou, ça va? t'as déjà assisté à des réunions? si ça motive je suis interessée ;)
 
coucou, ça va? t'as déjà assisté à des réunions? si ça motive je suis interessée ;)
oui Wanou franchement ça motive d'être avec des personnes qui ont le même objectif, super ambiance, personne juge personne, personne sait ton poids (tu es pesé à l'abris des regards et l'animatrice note ton poids sur ta fiche), plein d'astuces, y a quasi que des femmes de tout âge, y a le nouveau programme propoint2 qu'on peux faire sans compter les points ;)
en prenant l'abonnement via internet c'est moins cher que sur place et en plus en ce moment y a des promos http://www.weightwatchers.fr/index.aspx sans compter le c a s h ;) et dans cet abonnement est compris le prix de tes réunions
il faut aller en réunion 1 fois/semaine, tu dis combien tu veux perdre et une fois que tu as atteint ton objectif ils adaptent le programme pour te mettre en stabilisation, et après t'es adhérente d'honneur ce qui te donne droit à la gratuité des réunions : tu y vas tant que tu veux si t'as envie (c'est mon cas mais y a une fourchette de poids à pas dépasser) :oops:
je connais le programme mais sans les réunions j'abandonne vite :evil: c'est mon point faible si je me fais pas surveiller je me laisse aller, et en plus comme je paye plus :eek: ça me motive encore plus d'y aller
si tu veux en savoir plus, n'hésite pas :)
 
Dernière édition:
merci joce, j'ai vu sur leur site qu'il y a des réunions au totem à 2 pas de chez moi, et je peux assister à une séance gratuitement ;) donc je pense que je vais y aller mercredi prochain rockinbanana
 
merci joce, j'ai vu sur leur site qu'il y a des réunions au totem à 2 pas de chez moi, et je peux assister à une séance gratuitement ;) donc je pense que je vais y aller mercredi prochain rockinbanana
Super Wanou :) l'animatrice du mercredi du totem c'est Annick tu verra elle est top thumbsup
par contre après ta séance gratuite ils vont te demander si tu veux t'inscrire, dis "non, je vais réfléchir encore un peu" parceque sinon tu vas payer ta 1ere séance plein pot :!: je crois que c'est 12€ :?
il vaut mieux que tu rentre chez toi et que tu face ton abonnement par internet et tu imprimera un papier "pass lib" que tu présentera aux réunions ;) (sans compter qu'en passant par pou l p eo t'as 11€ ou i gr aa l 10€) ;)
 
coucou!!
je rejoins le groupe contre les kgs en trop et contre la cellulite!
j'ai une taille a perdre et mon but est de perdre ma culotte de cheval ( travail acharné)!
J'ai fait 3jour de Dukan et la je fais attention et séance vélo éliptique à la maison + creme anticellulite!
Je vous tiens au courant des résultats!!!