imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angelina a dit:
oum_chayma a dit:
Bonjour,

Moi j'ai essayé de passer le lecteur dvd et l'imprimante en m^me temps et ça n'a pas marché!!! ils n'ont validé que l'imprimante et uun set manucure (que je n'avais d'ailleurs pas demandé!!!

je te rassure moi aussi ca pas marché les deux cumulés. la secretaire m'a dit que les kdos dependaient des articles commandés. :?
Donc je n'ai pu avoir que l'imprimante et le set manucure pour une cde de 3.11€ :wink: . cest deja bien je trouve.
je réessaierai demain une autre cdes. :wink:
je pense que l'on ne peut pas redemander le même kdo deux fois.javais demandé le lecteur dvd hier qui a bien été accepté d'ailleurs, et aujourd'hui je le redemande et cest refusé.
voilà.a+


C clair que pour les quelques euros qu'on paie on va pas chipoter, mais toi tu passes ttes tes commandes au même nom?
 
parce que j'ai passé 2 cmdes avec le même nom et une d'elle a été annulée : quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'il y avait eu un doublon (non non je voulais bien tous les cadeaux lol) dc ils en ont zappé 1

c'est pas grave je retenterais bientôt!!
 
cest un peu le bordel chez jpg je crois en ce qui concerne les cdes des particuliers.
 
j'ai essayée l'imprimante seulement
je verrais bien la c'est un loto mdr!!
 
Alicia83 a dit:
j'ai essayée l'imprimante seulement
je verrais bien la c'est un loto mdr!!

Nous vous remercions pour votre commande passée par Internet le 25 février 2007 et regrettons sincèrement le retard de livraison que vous avez subi.


Suite à votre réclamation, nous avons pris les dispositions nécessaires avec notre transporteur pour vous assurer une livraison le 02/03/07
ce qui voudrait dire demain hum hum !!! je vous tiens au courant :twisted:
 
angelina a dit:
oum_chayma a dit:
Bonjour,

Moi j'ai essayé de passer le lecteur dvd et l'imprimante en m^me temps et ça n'a pas marché!!! ils n'ont validé que l'imprimante et uun set manucure (que je n'avais d'ailleurs pas demandé!!!

je te rassure moi aussi ca pas marché les deux cumulés. la secretaire m'a dit que les kdos dependaient des articles commandés. :?
Donc je n'ai pu avoir que l'imprimante et le set manucure pour une cde de 3.11€ :wink: . cest deja bien je trouve.
je réessaierai demain une autre cdes. :wink:
je pense que l'on ne peut pas redemander le même kdo deux fois.javais demandé le lecteur dvd hier qui a bien été accepté d'ailleurs, et aujourd'hui je le redemande et cest refusé.
voilà.a+

Peut être est ce fonction de vos articles ?
Pour le DVD vous pouvez commander des trombones de la marque QUILL et pour le set de manucure il vous faudra par exemple 2 rouleaux de scotch tjrs de la marque QUILL. c'est ce que j'ai fait pour une amie et la commande est passée...

Alicia83 : y a t il les cartouches fournies avec l'imprimante ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.