imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai commandé l'imprimante, on va voir ce que ça donne!!
en tout cas, merci pour ce super plan!!
 
ET ENCORE UNE CDE DE PASSEE :wink:
IMPRIMANTE ET SET MANUCURE OFFERT ET LIVREES DEMAIN. :wink:
MERCI POUR CE SUPER PLAN :D
A+
 
far33 a dit:
j'ai commande et j'ai recu aujoudhui parcontre c'est vrai que c'est reservee pr les entreprise j'ai eu qlq'un au tel qui me la dit et elle ne pouvait pas annule la cde puisque c'etait validee par contre j'ai pas tous recu mais c'est deja pas mal et merci beaucoup pr ce bon plan

bonjour,

tu a reçu koi :oops:

:wink:
 
Bonjour,

Moi j'ai essayé de passer le lecteur dvd et l'imprimante en m^me temps et ça n'a pas marché!!! ils n'ont validé que l'imprimante et uun set manucure (que je n'avais d'ailleurs pas demandé!!!
 
oum_chayma a dit:
Bonjour,

Moi j'ai essayé de passer le lecteur dvd et l'imprimante en m^me temps et ça n'a pas marché!!! ils n'ont validé que l'imprimante et uun set manucure (que je n'avais d'ailleurs pas demandé!!!

je te rassure moi aussi ca pas marché les deux cumulés. la secretaire m'a dit que les kdos dependaient des articles commandés. :?
Donc je n'ai pu avoir que l'imprimante et le set manucure pour une cde de 3.11€ :wink: . cest deja bien je trouve.
je réessaierai demain une autre cdes. :wink:
je pense que l'on ne peut pas redemander le même kdo deux fois.javais demandé le lecteur dvd hier qui a bien été accepté d'ailleurs, et aujourd'hui je le redemande et cest refusé.
voilà.a+
 
Bonjour,

je viens de découvrir ce site qui est super, bravo pour l'entraide :D c'est génial!!
Merci à tous ceux qui trouvent de tels bons plans, je me permettrai de poster au plus vite quand j'en trouverai :wink:
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.